Suite au précédent post voilà ce que j’ai décidé de faire:
Je vais d’abord jouer 10k hands dans chacune des limites: NL2, NL5, NL10.
A partir de là j’attaquerais la NL20. Je commencerais à grind en PLO a partir de la PLO30.
Les seules consignes de BRM:
-BR de départ 2k€.
-Ne pas shoot une limite avec moins de 10 caves en NLHE.
-Ne pas shoot une limite avec moins de 20 caves en PLO.
-Ne pas shoot la limite supérieure avant d’avoir joué 10k mains de la limite actuelle (pas valable sur la période où je grinderais en même temps NL2, NL5, NL10).
-Ne pas shoot la limite supérieur en PLO tant que je suis pas up dans la limite actuelle.
-Je considère que je suis en shoot quand j’ai moins de de 30 de la limite.
-Stop lose a 2 caves perdues dans la journées sur une limite shootée.
Donc au final pas tellement de BR séparées, mais le fait de m’obliger a afficher un score positif dans la limite actuelle en PLO joue un peu le rôle de séparation.
Je vais donc jouer la plupart du temps en SH, mais je n’hésiterais pas a jouer en FR si la table selection l’exige, idem pour les tables avec antes. Mixer les limites ne me dérange pas non plus si nécessaire pour la table selection. Avant je jouais entre 4 et 8 tables donc je pense que je vais partir sur les mêmes bases (peut-être 8-10 pour aller un peu plus vite sur les NL2, NL5 et NL10).
J’essayerais de faire un compte-rendu a chaque session. J’aimerais mettre toutes les mains « discutables » et les « gros pots ». Faire un bilan écris à chaque fois.
Pourquoi pas faire des vidéos, mais bon j’ai un micro vraiment moisi (oui, toujours le même pour ceux qui s’en souvienne ).
Ca se passera sur PS.fr. Pseudo: jePLOtte. 1ère session peut-être cette aprèm.