Objectif lifetime 50K€ enfin atteint

Je vais tenter de faire un suivi de mon graph si ma base de donnée ne crash pas pour voir si cette fichu EV reviendra un jour :dry:

Juste pour le fun, no whine :slight_smile:

Décembre 2012 :


Avril 2013 :

Avril 2014 :

Mai 2014 :

Octobre 2014 :


[b][u]

Juillet 2015 :

Graph en BigBet :

Septembre 2015 :

Janvier 2016 :

4 « J'aime »

Sick courbe!

[quote=“trunkcorp500, post:589450”]Je vais tenter de faire un suivi de mon graph si ma base de donnée ne crash pas pour voir si cette fichu EV reviendra un jour :dry:

Juste pour le fun, no whine :slight_smile:
[/quote]

Jolie courbe :slight_smile:

Sinon pour l’ev, il faut que les gens se mettent en tête que “rattraper l’ev” ça n’a aucun sens.
On s’écarte de l’all in ev sur un coup, et ensuite chaque “évènement” est indépendant de ce qui s’est déjà passé. En fait tu run pratiquement sur l’ev depuis 400k hands :slight_smile:

[quote=“RemDust, post:589454”][quote=“trunkcorp500, post:589450”]Je vais tenter de faire un suivi de mon graph si ma base de donnée ne crash pas pour voir si cette fichu EV reviendra un jour :dry:

Juste pour le fun, no whine :slight_smile:
[/quote]

Jolie courbe :slight_smile:

Sinon pour l’ev, il faut que les gens se mettent en tête que “rattraper l’ev” ça n’a aucun sens.
On s’écarte de l’all in ev sur un coup, et ensuite chaque “évènement” est indépendant de ce qui s’est déjà passé. En fait tu run pratiquement sur l’ev depuis 400k hands :)[/quote]

Oui oui j’ai bien compris comment ça fonctionne, je veux pas forcément “rattraper l’ev”, c’est plutôt pour voir comment ce comporte cette courbe sur un bon sample de mains.

1 « J'aime »

En jouant quels limites ta monté une courbe pareil ?

[quote=“trunkcorp500, post:589460”][quote=“RemDust, post:589454”][quote=“trunkcorp500, post:589450”]Je vais tenter de faire un suivi de mon graph si ma base de donnée ne crash pas pour voir si cette fichu EV reviendra un jour :dry:

Juste pour le fun, no whine :slight_smile:
[/quote]

Jolie courbe :slight_smile:

Sinon pour l’ev, il faut que les gens se mettent en tête que “rattraper l’ev” ça n’a aucun sens.
On s’écarte de l’all in ev sur un coup, et ensuite chaque “évènement” est indépendant de ce qui s’est déjà passé. En fait tu run pratiquement sur l’ev depuis 400k hands :)[/quote]

Oui oui j’ai bien compris comment ça fonctionne, je veux pas forcément “rattraper l’ev”, c’est plutôt pour voir comment ce comporte cette courbe sur un bon sample de mains.[/quote]

bah elle se comporte vachement bien ! :laugh:

nice courbe! quelle limite et en combien de temps tu a fait ce nombre de main?

La NL10 de party, je te croise souvent :wink:

Nice courbe

ouai peux tu preciser tout ca? :slight_smile:

ça représente 1100 heures de grind depuis janvier 2012, la moitié en NL10, l’autre en NL25.

joli courbe! :slight_smile:

c’est presque la mienne mais à l’envers … bravo

T’es encore en NL25 ???!!! :blink:

T’as cashout un max ? :huh:

Jolie courbe :wink:

Pas d’envie d’aller à des limites supérieures ?

Nice courbe :wink:

Quelle à été ta répartition NL10/NL25?

Au vue de la rectitude de ta courbe, le passage de limite c’est passé comme une lettre à la poste. B)

Nice job :slight_smile:

[quote=“evergreen, post:589587”]T’es encore en NL25 ???!!! :blink:

T’as cashout un max ? :huh:[/quote]

[quote=“lacaulovic, post:589590”]Jolie courbe :wink:

Pas d’envie d’aller à des limites supérieures ?[/quote]

Et oui toujours en NL25 et pas mal de cash out donc retour en NL10 plusieurs fois, j’ai une progression trèèès lente. J’ai préféré rester en micro pour apprendre à maitriser mes monster leak mentaux lol plutôt que de up et de spew un max des grosses caves.
Mais cette fois ci c’est à peu près ok je vais pouvoir monter !

[quote=“LEGARREC30, post:589593”]Nice courbe :wink:

Quelle à été ta répartition NL10/NL25?[/quote]

Les deux limites sont mélangés y’a pas de avant et de après :wink:

Sympa la courbe ! En effet, on se doute que ce n’est pas pour whine… :wink:

GL pour la suite !

Bah c’est juste de la courbe de 3BB/100 sur 700K hands, j ai pas bandé…

PS : ça c’est juste pour avoir osé me defier sur le thread de la + grosse cave p’ti pissou! Lol
:wink: