Pardon oh oui pardon

Pardon. Pardon leliondu66 et aux autres.

Oui M. Le Juge, je leur demande pardon. J’avais promis d’arrêter les DON micro. Et j’étais sincère M. Le Juge. J’avais même fait un bilan détaillé de ces 2 mois de grind.

J’avais publiquement renoncé à mon challenge sur 3 semaines.

Et c’était pas des mots en l’air : la preuve ? J’ai joué 36 DON à 5 EUR (ROI + 13%) mais des DON 5 EUR, le matin il n’y en a pas ou presque pas alors j’ai aussi joué des 3 EUR (46 pour un ROI de 13% aussi).
Et puis souvent à 5 EUR, sur les 6 premiers inscrits, on a 6 joueurs avec un ROI > 0 (j’ai toujours pas compris comment c’est possible !)

Alors là bien sur je joue pas non plus. Alors vous voyez bien M. Le Juge que je n’avais pas le choix ?

En plus je me suis amusé à faire du sng surtout du SH, pas de DON micro, et puis j’ai même joué à du SH 15 joueurs turbo, ma seule ligne négative à 0,5 EUR. Alors vous voyez M. Le Juge, je voulais vraiment pas pour faire le Challenge.

Mais est-ce que c’est ma faute si j’ai chatté grave contre ces bandes de fishs et que j’ai gagné 2 parties sur 5 sur ces sng à 15 ? Ça rapporte plein de buy in cette histoire.

Alors voila je suis 25eme du Challenge sans l’avoir voulu lundi soir. Mardi matin je ne lâche toujours rien M Le Juge : je continue les DON 3 et 5, mais je reste dans les 30 premiers. Est-ce que c’est ma faute si les reg de micros me sont pas passé devant ?
Alors oui M. Le Juge j’ai craqué. Je me suis fait 3 ou 4 sessions DON 0,5 EUR comme au bon vieux temps :evil: :evil: :evil: . Et ça a suffit pour un modeste gain de 47 BI en moins de 250 tournois et une 18ème place au Challenge. :whistle: :whistle:

Du coup mes objectifs de 3 semaines de grind en micro sont explosés M Le Juge ; j’avas dit 2 fois sur 3 payé au challenge, je fais 3 fois sur 3 ; j’avais dit un top 5, je fais top 3 et j’avais dit 180 BI de gain cumulé et je finis à 209 BI… :laugh: :laugh:

Alors je redemande Pardon M. Le Juge. Je vais continuer de ce pas les DON 3 et 5 EUR. Et promis je ne recommencerais plus le challenge micro. Jamais !
A moins que… :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon ben finalement tu auras été au bout de ton challenge… et tu le finis de bien belle manière. GG ! B)

pas tout suivi mais ça semble être sur la bonne voie donc gg!

Chelou la rhétorique sur Mr le Juge! :slight_smile:

GG pour le challenge mais n’y aurait-il pas un dédoublement de personnalité chez toi de temps en temps??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: