il est donc l’heure du bilan, l’heure de mettre un point final sur cette aventure qui a duré un peu plus de 2 mois en comptant ma demande qui a mis quelques temps avant de faire sold out.
Mes principaux objectifs ont été atteint :
-le premier bien évidemment est le résultat du stacking. J’avais pour objectif de doubler au moins la BR qui était d’après moi largement faisable mais malgré tout une certaine rancoeur vis à vis de ce putain de run qui s’est accentué sur la dernière centaine de MTT qu’il me restait à faire, nous le savons tous pourtant que sur les résultats, faire la “montagne” est bien plus chiant que faire la “vallée” bien que le résultat reste le même, nous avions atteint quasi 2K de profits, jusqu’à down a 1.35K
-le deuxième est tout simplement le relancement du stacking ici même à PA, même si juste avant moi, laspik avait réussi son stacking avec pepito, je pense avoir eu plus d’impact de part mon feedback mis à jour régulièrement ainsi que le fait d’être un membre reconnu de ce forum. Martin.glo a donc pu être stacké par Bobvegas, chose peut être qu’il n’aurait pas faite par la réticence de PA sur le stacking et d’autres stacking ce sont fait dans l’ombre, mais qui ce sont pour la majorité d’entre eux terminé positivement, comment le sais-je? On m’a tout simplement demandé conseil en privé ^^
-le troisième, me faire une vitrine en cas d’un nouveau stacking, j’ai reçu pas mal de demande parfois même assez aberrantes, mais l’important c’est que maintenant si ET SEULEMENT SI j’en viendrai à faire une nouvelle demande, je sais que les parts partiront assez rapidement. Un autre point est que si nouvelle demande il y a, mes anciens stackeurs auraient la priorité.
D’autres objectifs bien plus mineurs ont été atteint aussi, mais qui n’a pas la place d’être écrits dans ce bilan.
Etre un grinder MTT n’est pas de tout repos, on passe par tout les sentiments : de l’euphorie à la déception, d’énervement à la lassitude, de l’envie forte de gagner et de tout défoncer. Ce serait mentir de dire que j’ai joué mon Agame tout du long de ce stacking, j’ai bien évidemment tilté et spew (comme certains ont pu voir lors de ma TF d’un 6max club) mais dans l’ensemble je suis fier de moi, de mon jeu, de mes mooves quelque fois farfelus et surtout de mes reads. Un ami avec lequel j’ai commencer le poker a pris cette voie, tandis que moi je me suis tourné vers le CG, un ami qui est a + de 150K gains ever maintenant only MTT, respect à lui, si tu me lis : jamais je pourrais autant geeker que toi les MTT de 10h du mat’ à 4 voir 5h du mat’ un vrai mental d’acier, mais bon, quand tu veux pour un HU bro, je sais que je te own 
as tu des déceptions sur ce stacking?
Oh que oui, la plus grande est de ne pas pu avoir ship un MTT PLO (un vrai les gars, pas c’te foutu tournoi gamble a 2h’ du mat :D) C’est la variante ou je me sens le plus puissant, où quasi tout les mecs que j’ai croisé sont légèrement minable. la deuxième est aussi la TF du SCOOP 4max, à part abecassis, j’avais toute mes chances contre les 3 autres joueurs, mais j’ai vraiment rien à regretter, j’ai bien chatté au moment voulu.
la suite?
Pour l’instant que dalle, je fais un petit break niveau poker. Mais je vais surement reprendre le CG PLO d’ici peu, room encore indécise, et je vais me faire aider par notre cher ami Roni histoire d’avoir encore + de skill qu’avant. J’ai des projets en cours que certains connaissent, mais que je laisse secret jusqu’à ce que ce soit officiel.
quelques conseils pour les futurs stackés/stackeurs?
Oui, une recrudescence de scams (arnaque) sur un autre forums concurrent à PA, faites attention (surtout toi zuzu, je sais que t’es un reg stackeur) je ferais un tuto pour comment bien monter une demande de stacking d’ici peu, et je garderai un oeil sur les demandes sur PA. Je rappelle qu’un stacking est un bet, plus ou moins “gamble”, j’ai fait la demande de mon stacking le plus EV+ possible pour une première, chose qui s’est soldé par un victoire, or que ce serait il passé si j’avais fini négatif? J’en sais rien…
Un dernier petit mot?
Oui, merci à tout ceux qui m’ont fait confiance, plus particulièrement KKinyourAce, le seul stackeur qui ne me connaissait pas, Waitikan qui n’as pas eu peur de me suivre jusqu’au bout de la nuit, KojacX avec lequel je me suis bien marré surtout lors des épreuves HU SCOOP :D, a Wlad qui m’en veux pas de pas lui avoir demandé de me stacké pour celui là. Bien sur merci à Kara de m’avoir filé de la déchatte tout du long (c’est simple : à chaque fois que je voyais le petit “1” sur mon icône skype, j’avais peur que ce soit Kara qui m’écrivait car A CHAQUE FOIS il m’arrivait un truc de malade sur les tables :D) et bien sûr merci à ceux qui m’ont suivi plus au moins activement mon aventure.
Peut être à une prochaine fois ^^