MTT du dimanche 27/01/2013

La petite session du dimanche qui va bien ! (une petite dernière session avant de faire une petite pause, concours oblige)

Je me sens un peu fatigué mais je devrais me réveiller au fur et à mesure de ma session… et rapidement j’espère. :wink:

Au programme (sur PS, comme d’hab) :

-Triomphe :
-Storm 10+R :
-SWU :
-Classico :
-MegaSat SS :
-Hot 25 :
-Big 5 :
-Storm 3+R :
-Big 10 :
-SS : si je ship mon ticket…
-Big 20 :
-Storm 5+R :
-Daily KO :
-Hot 30 :

GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Joli programme Tio !

Pour ma part, peut-être un ou deux MTT ce soir …

Un GROS GL à tous les MTTeurs !!!

P’tain, je commence bien… j’ai spew comme un porc sur le Triomphe. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Bon allez, je vais tâcher de me reconcentrer. :wink:

Bon session mtt pour moi aussi ce soir :slight_smile:

Sa a commencer cette apm avec un sat pour le ME ou j’ai spew alors que j’étais quasiment assurer d’un place… En plus je le savait que c’était pas bien en cliquant sur le bouton…

Du coup mon programme:

deep 2€
cocktail 5€
5 majeur 5€
sunday surprise 10€
booster 10€

Je vais re-tenter une qualif pour le main, voir buy-in direct… Je me tatte…

Sur PS, pour une fois n’est pas coutume:

the big 2€
classico 10€
the big 5€
the big 10€
the hot 3€

Voila pour moi :slight_smile: en esperant réussir a faire quelque chose de sympa…

Gl a tout les MTTeurs de PA !!!

Bon je me suis rajouter quelques truc:
deep run 10€
deep 5€
combo sat 5€

Sa sera une de mes plus grosse session mtt en esperant que sa marche :slight_smile:
Si jamais sa n’aller pas du tout aprés cette session je ferait une petite pause MTT…

Allez gl a vous tous :slight_smile:

Argh ! Gros set up sur le SWU, TT vs AA, flop 3AT… j’étais bien avec mes 16k, je redescend en dessous de 6k.
:frowning:

Bon ben ça continue, je me fais défoncer de partout ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

M’enfin, ça veut peut-être dire que j’aurai de la chatte sur la fin de ma session si il me reste un petit MTT ou deux. :whistle: :wink:

Un petit point:

  • Daily KO: 4.6k avg 7.2k
  • Storm 5: 76k avg 50k

On y croit, pour une fois que je participe à un thread MTT !!

GL à tous !

Bon bah sa a bien élaguer…

Il me reste:
le booster 10€
le main event 50€

le bib 10€
le big 2€

La bonne nouvelle ces qu’on est en TF sur le big2€ (1/6) allez on essai d’aller au bout :wink:

Gl a vous tous !!!

bust du SS

32eme sur le warm up a 219 left

gl a ts

Un début de session avec des Bad et des set-up, puis un moment normal… puis j’ai commencé à faire un peu de la merde… mais j’arrive à me reprendre (à ce moment là, il ne me reste déjà plus beaucoup de tournois)… et là, ça repart en cacahuète, je perds mes flips, les coups ne se passent pas bien (EDIT : je suis passé de 34k à 12k sur le Big 20 en quelques mains :frowning: )

M’enfin, tant qu’il me reste des jetons, je me battrai jusqu’au bout ! :angry:

Bon, OUT du Daily KO ( JJ<55 ) …

Me reste que le STORM 5€ .

GO GO GO !!!

Bon, pour l’instant, ça me fait encore marrer mais au bout d’un moment, je vais peut-être finir par craquer…
:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Sur le Hot 30 :

Out du Big 20, KK vs AK… qui touche son A… forcément ! :S

P’tain, je crois que ce n’est pas ma soirée ! :laugh:

P’tain elle est moche celle-là Tio :sick:

Allez, on lâche rien :wink:

Out du Hot 30… il ne me reste que le Storm 5+R et je ne suis pas au top.

Je sens que ça va être chaud !

PS : Ah ben tiens, même pas eu le temps de poster que je suis déjà out ! Je shove mes 15bb avec JTs sur un minraise d’un mec bien loose en MP… la SB se réveille avec AA. :whistle:

Bon ben je crois que je vais arrêter là pour ce soir. L’avantage, c’est que je vais pouvoir larver un peu et me coucher pas trop tard (enfin si j’arrive à déscotcher de PA :stuck_out_tongue: ).

GL à tous les MTTeurs encore en course !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon il me reste le ME mais je suis pas au top :frowning: et le big 2€ on est au HU impossible deal il est sur portable, 2 fois il double :frowning: esperont que la prochaine soit la bonne …

Allez gl a vous !!!

sick tio :frowning:

73eme ds le warm a 124 left : 91K 25bb faut pas s endormir

Je viens de finir 40eme/1200 du triomphe … Sick deep run frustrant. Je sors sur un 3 bet pot ou je touche ma TPGK vs flush floppée :sick:

In sur le NOS Turbo 22k AVG 16k