1 TF + 1 bulle de TF + 4 ITM

Voilà qui rattrape mes quatre premières sessions un peu pourries ! :wink:

J’ai plutôt bien joué mais bien sûr, j’ai aussi eu pas mal de jeu, j’ai passé mes flips et j’ai eu quelques petits coups de chatte. :stuck_out_tongue:

Bon, j’ai aussi un peu déchatté mais c’est comme ça… une fois ça chatte, une fois ça déchatte.

Je regrette d’ailleurs la perte d’un 80/20 (JJ vs 99) pour un gros pot sur le Classico qui m’aurait permis d’être bien placé pour aller chercher la TF (à moins de 40 left, ça aurait été bien cool de se retrouver quasi dans le top 10), et le dernier coup du Big 10 (AJ vs AT qui trouve son T) qui fait de moi le bubble boy ce cette TF. :frowning:

Mais bon, c’est plutôt une bonne session alors on ne va pas se plaindre (même si j’aurais bien aimé faire deux TF le même soir :whistle: ).

Donc voilà les résultats de la soirée :
-La TF du Storm 10+R : 6ème/902 (985€)
-La bulle de la TF du Big 10 : 10ème/2836 (159€)

-Warm-Up : 125ème/1608 (108€)
-MS-36 (Classico) 35ème/7594 (206€)
-Big 20 : 34ème/1106 (70€)
-Storm 5+R : 28ème/1002 (46€)

Une petite soirée avec 1574€ de gain, c’est quand même cool… surtout que ça me permet de repasser dans le positif pour cette année (+600€).

Il n’y a plus qu’à réitéré et aller chercher de la TF… et une win, ça serait pas mal aussi.

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Youdaman.

Bravo tio

Soirée sympa, GG Tio!!!

GG tio

Soiree de fou
Dommage davoir de dechatté sur la fin
Ca se joue a pas grand chose

Yes

La prochaine fois,tu fais la TF WIN!!!

Jolie soirée tio !!! B)

Continue comme ça !!!

Quel talent :slight_smile:
J’aurais fait pareil si wina avait pas buggé! Nah! :slight_smile:

bien joué :slight_smile:
une question:ca te coute combien tous ces tournois?

Jolie run!!

Dommage pour la bulle et la TF :S :S

GG Tio !!

Wow !
ça c’est du poker en mode rockstar mec :wink:

reste sur la même dynamique et ça devrait une année pas dégueulasse :silly:

Jolie soirée, félicitations, reste à en refaire plein comme ça toute l’année :slight_smile:

[quote=“spifen, post:547918”]bien joué :slight_smile:
une question:ca te coute combien tous ces tournois?[/quote]Je pense 150-200€ par session (parfois un peu plus)… ça dépendra des tournois que je me décide à jouer… et du nombre de rebuy que je vais claquer. :wink:

GG TIO !!! ( t’as de la chance que Winamax a buggé, sinon je t’aurai eclipsé, j’étais trés bien hier sur plusieurs tournois ).

Excellent Tio, en espérant pour toi que l’année 2013 continue sur ces bases :slight_smile:

Nice job ,je te souhaite le début d’un long good run :slight_smile:

Ca c’est vraiment sick. :confused:

Pas mal Tio, même si les gains cumulés ne vont pas transformer ta BR, c’est une excellente soirée pour la confiance, ya pas à chier !

Ca c’est vraiment sick. :confused:

Pas mal Tio, même si les gains cumulés ne vont pas transformer ta BR, c’est une excellente soirée pour la confiance, ya pas à chier ![/quote]C’est vrai que ça fait plaisir et que c’est de bonne augure pour la suite !

PS : Par contre, les gains d’hier ont quand même un peu transformé ma BR puisque je repasse dans le positif pour cette année. :wink:

GG Tio B)

Que ce soit pareil tous les we…