Microseries PS : win event 07

Bonjour

Ce post pour vous partager mon meilleur résultat sur le net, qui c’est conclus ce matin à 3H30:

La win du MS7 MTT SHOOT OUT DE 8 €

GG mec, très belle perf!!!

Nice nick =)

gg et claques pas tout en cg NL1K

Super perf’ !

J’en rêve de perfs à 4 chiffres …

vgg !!!

Vgg tout en skils ta victoire…

Hold’em No Limit Tournament (€7.20+€0.80)
8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - RrazslO (10566)
UTG+1 - Hero (7570)
MP - risso888 (4980)
MP2 - Sam_Carca (7838)
CO - barok01 (6392)
BTN - SaKaViniCho (8459)
SB - CLAIRE93190 (7914)
BB - AAKIRI (6281)

Blinds: 50/100

Preflop: (150, 8 players) Hero is UTG+1 with [8d] [Qs]
3 folds, Sam_Carca raises to 500, 3 folds, AAKIRI raises to 1000, Sam_Carca raises to 7838 (all-in), AAKIRI calls 5281 (all-in)

Flop: [Td] [Js] [8s] (12612, 2 players, 2 all-in)

Turn: [Jd] (12612, 2 players, 2 all-in)

River: [9s] (12612, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 12612
AAKIRI shows [Jc] [Kh] (three of a kind, Jacks)
Sam_Carca shows [Kc] [Ah] (a pair of Jacks)

AAKIRI wins 12612 from pot

Sans parler de ton magnifique call de mon 3bet avec QTo hu contre moi (obv flops DP, easy game) sur un stack effectif de 25BB…

Quelle négativité !

Et puis ça se saurait s’il fallait bien jouer au poker pour gagner des tournois.

placé comme ça, aleceifel, cela parait close mais si tu est celui que je pense tu avais des state hyper loose aggro et à ce moment tu était vraiment chargé. Je peux mettre qqu mains si tu le veux, mai perso j’ai passé l’age de me justifier.gg quand même.

Si vraiment avec le recul tu penses que c’est “close” t’es encore plus mauvais que ce que je pensais initialement.

Cela dit scorcese a entièrement raison, cqfd.

bien joué GG !!

les jaloux vont maigrir !

VGG pour cette jolie win et ce sympathique gain ! B)

@ aleceiffel :
Tout d’abord, bienvenue à toi sur le forum de PA ! Pense à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.
Sinon, je peux comprendre que tu sois un peu dégouté de ne pas avoir gagné ce tournoi mais venir râler sur une perf d’un membre, ce n’est pas trop dans l’esprit de PA.
Lorsqu’un membre claque une perf, c’est un GG obv… même si c’est un fish qui a chatté comme un porc (moi, c’est comme ça aussi que je perf de toute façon… :laugh: :laugh: :laugh: :wink: ).

Gg belle perf B)
En tout cas online le top 3 est déjà bien du faite que les écart sont minime comparé au live
Ah oui j’allais oublier gg au deuxième 800 euro de différence je me dis a ta place Sick mais ça y est c’est passé

Bravo :slight_smile:

Titre édité. Pense à mettre un titre plus précis pour tes threads. :wink:

VGG!!! :woohoo: :woohoo:

Une perf à quatre chiffres sa fait toujours plaisir !!

A quand la prochaine win d’un membre PA!!!

Bientôt, je me prépare B) Ok, je sors…

Félicitations à l’OP, très jolie perf.

VGG . Jolie perf !!!

[quote=“billyboy59760, post:546353”]A quand la prochaine win d’un membre PA!!![/quote]On va tenter ça ce week-end ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GG la win ca fait toujours plaisir :wink: