Fashior : 7/428 64€ et 8/ 1628 64€

quel dommage alors que je runnais super bien, et les grosses mains n’ayant pris que les blindes, ce fut dur.

Sinon une question en parallele :

est ce qu’un ROI de 35% sur les petits BI est assez bon ?

je me rends pas compte comme je suis tout juste positif… :confused:

Dommage, 7-8eme sa paye pas des masses. GG quand même pour les 2 deep run

35% c’est décent comme ROI en micro, après tout dépend du sample de tournois :wink:

oui tu as totalement raison
apres les places du con a la bulle, ces places la aussi je les consideres comme places du con car la on rentre dans un gros temps de joués, pour une sommme ( certes 10 a 20 fois plus grande) mais la ou les ecarts de gains sont supers importants… surtout top 2 …

ben j’en joua pas mal des tournois, 1096 jeux joués depuis un an… ( sachant que j’ai eu de grosses periodes cg) et que depuis un mois et demi je m’y remets plus serieusement

donc 1100 tournois en gros est assez ?

gg fashior !

GG quand même fashior ! Et ne t’inquiète pas, la prochaine fois tu finiras au moins dans le top 3. :wink:

Je viens de check ton sharkscope, en soit 37% de ROI c’est fracnehement pas mal, par contre en profit total tu es perdant, ça montre simplement que tu perfs sur les plus petits BI que tu joues et que tu enchaines les contres perfs, sur les tournois qui représentent des haut BI pour toi. On voit aussi que tu run franchement bien en ce moment, gg pour tes dernieres perfs :slight_smile: