Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

J’ai le plaisir de vous annoncer que Guillaume ‘Bobvegas’ Maréchal rejoint notre équipe en tant que Guest Poker Académie. Nous vous donnerons plus de détails à ce sujet au sein d’un article dédié.

Je laisse donc la parole à Guillaume pour nous détailler son challenge et surtout pour vous tenir au courant de son avancée dans ce challenge.

Welcome Guillaume !

Bienvenu à lui! sick challenge.

Gros GL

Welcome ! :slight_smile:
Le challenge laisse rêveur !

C’est un overbet en bluff pour faire le buzz ou c’est du sérieux ? :blush:

Salut a BOBVEGAS welcome to PA …RADISE que la force soit avect
Peut on avoir plus de detail sur le challenge ?
En tout cas bonne chance avec toi

C’est faisable en faisant un volume monstrueux et s’il déchatte pas trop au début…

GL

Ca parait vraiment chaud comme challenge… peux t’on avoir plus de details ?

Bonjour tout le monde, merci de m’accueillir au sein de votre communauté.

Cela va faire six ans que je joue au texas hold’em et deux ans que je l’enseigne, j’ai voulu marquer le coup en lançant ce challenge très ambitieux. C’est aussi une manière pour moi de montrer à mes élèves que l’on peut monter une grosse bankroll en partant de rien ou presque. 10 euros n’est pas un investissement important, je suis persuadé qu’en étant appliqué et rigoureux dans sa gestion de l’argent, un bon joueur a la capacité de transformer cette mise en une somme à 5 chiffres.

Ayant déjà fait ce type de défi dans le passé, j’ai voulu aller plus loin et tenter d’atteindre les six chiffres soit 100 000€.

Voici quelques règles que je me suis fixé afin de me faciliter la tache :

-La durée du challenge sera de 180 jours effectifs de grind et non étalé sur six mois, les journées de repos ou de voyage lors des tournois live ne seront pas décomptées.
-Possibilité de splitter les rooms, un fois que ma Bankroll aura atteint 5 chiffres afin de permettre un volume suffisant sur les High stakes.
-Possibilité de réussir le challenge grâce à des qualifications live.

Pour l’instant j’ai joué 14 jours, ma bankroll est de 206.27€. Ma stratégie jusqu’à présent était de monter les limites une fois que j’avais atteint 20 caves de la limite suivante. J’ai commencé ce challenge en jouant du cash game 6max mais je n’exclue pas de jouer des mtt ou des sng si l’envie m’en prend.
Dorénavant je posterai mes progrès sur ce thread mais si vous voulez voir en détail comment j’ai géré mes premières journées, vous pouvez lire ce lien : http://bobvegas.over-blog.com/article-jour-1-24-72e-109658747.html Edit: nouveau lien!

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions. :slight_smile:

@RemDust,c’est du sérieux et je suis très motivé. si je ne l’étais pas je ne perdrai pas mon temps à grinder sur les micros limites.! :stuck_out_tongue:

Cela me revient, j ai decouvert ton site il ya peu de temps et ton defi me disait bien quelque chose

good luck

Welcome and GL surtout :wink:

bienvenue et Gl mec :stuck_out_tongue:

Bienvenue ici !!
Et surtout bonne chance pour ce gros challenge qu’on à tous hâte de suivre!!!

Sick Challenge !

GL !

tu commences sur PS si j’ai bien compris ? on pourrais avoir ton pseudo ou tu le garde “secret” ?

bienvenue et gl pour ton challenge.

Merci à tous, c’est vraiment sympa!

[quote=“Fana68, post:501303”]Sick Challenge !

GL !

tu commences sur PS si j’ai bien compris ? on pourrais avoir ton pseudo ou tu le garde “secret” ?[/quote]

Actuellement je réfléchis car je vais peut être choisir une autre room pour continuer. Sinon mon pseudo ps c’est bobvegàs.

Wep Wep guillaume tu es le meilleur ! gg pour cette promo et n hésitez pas à le prendre en coach c’est tout simplement un tueur.
Super guillaume me tard de revoir une nouvelle vidéo de ta part MADE IN LR en force :wink:
n hésitez pas non plus à allez sur leur site made in lr dans google
au plaisir guillaume.

lol et pour ton challenge je me fais clairement pas de soucis :wink:

Juste une question lol c’est qui l’patron ? b + b + + + + s !

Sidebets possibles?

Super!

Nous donneras-tu des vidéos de chaque limite?

bon grind

Waouu ca fait 555 €/jour. Joli winrate

Bon courage et good luck.

Welcome on board !!

Fallait le dire avant, je t’aurais stacké 5€