Bien dans le sunday special!

salut 1/27 54bb
il y aurait moyen qu’on me sharkscope quelques joueurs?? ( promis après je prend un abonnement!!)
pseudo tomyslavv

Déplacé.

Ouvre la 2eme table quand t’es en demi finale, prends un max de notes. Utilise official poker ranking ou top shark si tu n’as plus de recherche de disponible.

GL dude

Je connais aucun des joueurs à ta table, sa ne doit pas être de gros régs :wink:

fish_club et britarot ont l’air d’être des joueurs assez moyen mais avec un peu d’expérience quand même.

SergioCout : peu de MTT joué sur PS… mais visiblement à des BI plutôt élevé… en résumé pas trop d’infos.

grabskia : GROS SHARK ! Depuis 2007 sur PS, plus de 2000 MTT joués, 240k de gain.

tupac21121 : joueur plutôt gagnant mais peu de MTT joués pour l’instant (9k de gain, 230 MTT joués)

batmane666 est aussi un joueur moyen mais avec de l’expérience.

tonini8 : idem que SergioCout

Une liste rapide des quelques régs qui sont encore in: roroflush, kevin2night, Ed Baquette sont des régs. Les autres je connais pas.

clash3clash3 : BIG SHARK ! 4400 MTT joués depuis 2011, 230k de gain.

Je croyais qu’il avait bust, mais il a juste changer de table ^^

Faut le rajouter dans la liste des régs :laugh:

Normalement t’as pas de range de call à part quelques pp dans ce spot. C’est plutôt un 3bet/fold pf. Ne surjoue pas tes sc surtout oop. :wink:

mouaif, AT avec A trefle, il open loose ep… mais pas top le call pf

3bet/fold à ce moment là :wink: petit car il avait 25bb.

+1 lol

Cool ça, GL mec :wink:

Insu-eshock : Plutôt bon joueur avec de jolies petites perfs (presque 1000 MTT joués, 130k de gain).

figassssse : Depuis peu inscrit sur PS.fr, 23k de gain en seulement 100 MTT.

pp3 call juste lol :smiley:

Cool le flip qui passe !

On est pas en cg, en sb tu peux pas iso trop light surtout avec 30bb. Je dirais KQ-AJ-pp9+ Le reste tu complètes si tu veux voir le flop. Après c’est pas forcément mauvais, surtout s’il limp beaucoup et fold des tonnes sur les cbet.

On se démobilise pas, gogogo

ben ya qu’n vrai fish à la table… mouaif mouaif, dur, dur!

T’as un stack de resteal à présent. Prends les bons spots de squeeze. Tu peux également 3bet/fold petit contre les régs, genre *2,1-2,2

Yeahhhh C’est bon sa !

Nice call !

mouarf ça c’était du mauvais 3bet light…