1ier 5e4handed et 3e4handed ^^

Uploaded with ImageShack.us

je viens de finir celui la ^^ , je met un jolie bad a un certain kingkong57 a 6 left , qui me propulse cheap lead , que je ne lacherai pas ^^

merci a lui pour son attitude dans le chat , savoir perdre sans broncher comme sa , il doit avoir de jolie perf a son actif ^^

je fini le hu sur AA \ 88 et je met carré d’as :smiley: , c’était mon tournoi tfaçon !

et zou , une ptite perf des derniers jours , parce qu’elle va bien avec je trouve^^

Uploaded with ImageShack.us

VGG ! Deux win en peu de temps… ça run good ! :slight_smile:

C’est ca qui est bon!2wins presque en meme temps,c’est vraiment rare

Et puis tu sais quoi?Jamais 2 snas 3 :smiley:

d’ailleurs , une question me taraude.

peut-etre que je me trompe mais je ne crois pas qu’il y est de video de MTT 4Handed sur PA.

et il est clair que si quelq’un voulez faire la review de mon tournoi dans cette optique , j’en serai enchanté , s’a me ferai un retour sans concession sur mon jeu et plein de piste pour progresser.

tenez moi au courant :slight_smile:

[quote=“bebop_ed, post:478253”]d’ailleurs , une question me taraude.

peut-etre que je me trompe mais je ne crois pas qu’il y est de video de MTT 4Handed sur PA.

et il est clair que si quelq’un voulez faire la review de mon tournoi dans cette optique , j’en serai enchanté , s’a me ferai un retour sans concession sur mon jeu et plein de piste pour progresser.

tenez moi au courant :)[/quote]

Je veux bien faire la review si tu veux^^ :woohoo:

on fera surement une session review avec toi , sixsicksix , etc…

ce sera deja bien c’est clair ,

mais la j’essayé d’appater un coach ou un prof…

enfin je tente quoi ^^.