Enfin une nouvelle perf sympa!

Salut les académiciens !

Le ptit mot du matin qui fait plaisirs, puisqu’après 2 ou 3 mois bien rudes pour mes nerfs, je finis 2ème d’un 7.5K garantis (2000e de gains). Le field m’a paru assez faible, ceci dit, c’était déjà le cas quand je perdrais ces derniers temps :smiley:
Mais enfin mes A ne craquent pas, enfin mes rois ne tombent pas sur les as, etc. J’ai aussi eu un taux de trois bet plus élevé, notamment en 3bet beaucoup les boutons qui cherchent à steal en midgame.
Bref, un tournoi sans énorme surprise jusqu’au head up final. :whistle:

Je pars shortstack avec seulement 1/8e des jetons, je joue un push/fold assez cool contre un joueur, il faut l’avouer, passablement mauvais en HU (énormément de limp et 0 3bet).
Mais après être remonté à stacks égaux, je trouve ma flush sur un turn, tout part à tapis, et un dernier trefle à la rivière vient donner une flush supérieure à mon adversaire qui repart avec 1000e de plus :confused:

Bref, outre le coquerico, souvenons nous que le MTT est exigeant, aussi bien techniquement que moralement, alors ne baissez pas les bras pendant un badrun, il finira comme toujours !

Viva Pokréakadémie :wink:

congrats remdust !!!

vgg :wink:

Bravo Rem

GG

Bravo à toi!! Ta persévérance à payer!! Envoie nous ta vidéo…

en tout les cas…http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=c+bon+pour+le+moral&source=web&cd=2&ved=0CFwQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DxjVedxp_SIY&ei=_Sn0T4GAE8ag8gOw3azDBw&usg=AFQjCNE34RkxKMcqiBhGEd2dCNlwpsK1kA

C’était sur partouche, je vais t’enter d’importer dans le replayer :slight_smile:

Nice perf, ça fait plaisir. :slight_smile:

7.5k GTD sur Partouche? y avait de l’overlay de ouf?

Bravo RemDust !!

C’était combien le Buy in ??

Il y a un peu d’overlay oui.
Pas tant que ça de mémoire :slight_smile:

Les tournois intéressants sont assez chers sur Partouche. Celui ci avait un buy in de 100euros pour une 60aine de joueurs.
Le tournoi du dimanche 20K est à 300. En gros je m’attaque à ces tournois, c’est à dire 2 ou 3 par semaines, le reste du temps, la room est totalement useless !
( Il y a un niveau qui a l’air dégueu surtout en CG, mais presque aucun traffic… )
Les trackers ne sont pas compatibles aussi.

En fait, le seul intérêt c’est que le field en mtt est assez réduit, et vu que ma BR me permet pas de soutenir une trop grande variance, ça me convient pas mal :slight_smile: C’est sur que 2ème d’un 100euros sur wina, ça fait un gain nettement plus conséquent hein ! :smiley:

En tout cas merci pour les encouragements les mecs, ça fait plaisirs :wink:

Nice perf’ !!!

VGG :wink:

VGG RemDust ! C’est bon ça, une perf à 4 chiffres. :wink:

C’est bon et nécessaire !
ça faisait un bout de temps le badrun, il était temps d’un petit coup de mieux pour le moral !

:wink:

Faudrait que tu mettes ton tournoi sur replayer^^ :smiley:

Sinon,perso,je déteste Partouche.Les tournois la bas coute la peau de ma paroi de mon anus et les prizepools sont pas assez élévés ^^

Clair que le rapport buy in/prizepool est faible.

Mais quand tu sautes à la bulle, c’est pas 5h du mat’ face à 900 joueurs :smiley:

Pour le replayer, je m’en occupe, dès que je trouve le dossier caché au fin fond de windows… si j’ai bien compris, les handhistorys sont hyper planquées :wink:

GG MAN