Biggest Pot Ever (2ème édition)

Nh

Mais si il shove turn tu call ?

Et sur une brique tu overbet pareil ?

Je pense que ça range de raise turn c’est 44/draw. Et je pense pas que vilain va 4bet turn avec “juste 44” aussi deep. Du coup s’il shove je call en me voyant devant avec AQ high et quelques out si jamais vilain 4bet 44.

Sur brique c’est un sick c/reeval.

Je comprends pas pq il flat ton 4bet turn si c’est pour call ton overbet river ???

Y’a encore un certains nombre de missed draws river et il a le top de sa range. 4bet turn n’accomplit pas grand chose a 1ère vue (bon là je me serais level en beauté). Call induce spew.

Pk tu 3bet turn contre cette range ?

Tu t’isole contre le top de sa range et tu fais folder une partie de ses draw que tu crush

PS: et donc sr un 6 de carreau tu C/F ?

Il va pas folder ses draws si deep.

Il a call river à la dernière seconde de son time bank.

Mon commentaire ne vaut rien vu que je ne connais pas vilain mais je suppose qu’il a plus souvent 44/46s que des draws dans son range , il Cbet any gutshot , le flush draw et les backdoor flush draw non ? et puis meme s’il ne Cbet pas toujours ses draws c’est pas dit qu’il les raise turn , j’imagine mal un reg prendre le spot de raise turn en bluff/semi-bluff . Qu’en penses tu ?

+1 c’est ce que je pensais aussi mais jme suis dit perso peut etre qu’il peut check back des draw aussi pr deception et mixer ses range sachant que hero ne verra jms vilain sur un FD par exemple si il hit toussa…

Et puis il y a aussi des gros draw pick up turn dans sa range de give up flop car flop trop mauvais a cbet bluff imo (57 de pique, 35 de pique des main comme ca peut etre) qui raise pr faire gonfler le pot river vu qu’on est deep et qu’on a bcp d’out.

Mais je trouve aussi que vilain est quand mm plus polarisé vers de la value que des bluff surtt que cette line rep pas grand chose voire rien du tout

46s est pas completement impossible, ça fait 2 combos (il CB 4d6d imo). En tout cas c’est pas hyper important, il va pas 4bet ça.

Quand je parle de draw, obv il a peu/pas ceux qui étaient dispo au flop. Par contre turn apporte pas mal de trucs à certains give up flop.

Je pense en tout cas que ton shove river est excellent puisque t’es polarisé sur air/flush et vilain ne vas pas s’imaginer que tu 3bet le flush draw turn .

Salut je ne connais pas du tout la limite mais j’aime vraiment pas le 3bet flop sachant qu’on fait souvent fold les draw qu’on domine et se fait call ou shove par les nuts. Comme joue je vois pas vilain peut se voir devant 78 rentre fd rentre et il a toujours le plus petit set pour moi il a un snap fold mais bon c’est de la 1k donc bon je sais pas trop.

je pensais qu’il fallait plutot checkraise river vu que vilain représente surtout un draw non?

je pensais qu’il fallait plutot checkraise river vu que vilain représente surtout un draw non?[/quote]

Ben deja comme dit dans un précédent post , je ne pense pas qu’il est souvent un draw mais c’est mon point de vue et je ne connais pas vilain …
Après je vois beaucoup plus d’interet a shove puisqu’on se polarise sur flush/air ( en gros que vilain ait JJ ou 89 c’est la meme chose ) et qu’on rep pas vraiment la flush vu qu’on va souvent la flat call sur le 3bet turn , donc a la place de vilain je snap any showdown value river et c’est pour ça que je trouve le shove excellent .

De plus j’suis pas sur qu’un check induce grand chose , mettons si vilain a 2 piques ou str8 draw c’est pas sur qu’il bluff river car il ne peut pas vrmt rep la flush river vu qu’il n’a pas Cbet

Ca été ma réflexion (je rep mal flush après 3bet turn, donc ça rend le fold chaud), mais bon c’est easy shove avec any set aussi vu que vilain ne bat jamais ça.

Bravo pour ce nouveau pot !

Sinon merci de post tes mains sur le forum, c’est toujours intéressant.

+1

sinon merci pour les mains Fred c’est sympa :wink:

pas d’infos sur vilain ??
je pense donk flop (vilain dep) , asplayed je C/R river (vilain dep), tout a miss ou presque s’il a 78 ou un set 44 il va value et tu lui tends bien la corde pour qu’il se pende tranquilou avec ses miss draws.
je trouve le raise turn trop chère.

Wawahou ! Encore un big big pot ! VGG Fred ! :slight_smile:

Vilain est un reg du CP: 30/25/10% 3bet 75% de CB, 57% de 2barrel 27% WTSD sur 640 mains.

Si t’en veux plus y’a moyen.

J’ai pas envie de devoir faire un huge overbet river, déjà que 1.5x c’est pas mal.