{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

2015 on s’est gavé, ZOOM too easy bro, PS a néanmoins remanié son programme VIP, donc un petit thread pour se remotiver en 2016 avec challenge 200k (300k? soyons ambitieux) en 2016. ce qui sera satisfaisant.

Et oui je sais tu étais habitué a 10$—>1000$ en 7mois, mais ici c’est du plus lourd.

Pour y arriver, au programme: grind le fishy Zoom500, et probablement NL600/1k/2k (2k en mode bumhunt, le nit qui sommeille en moi).
Aucune idée sur le skill des joueurs, si les regs de 1k/2k vont descendre en 500/600 pour le rakeback etc (voir les nouvelles mesures de PS), remarque ça m’étonnerait c’est trop bas, toute façon peu importe, on est en mode CRUSH.
Le grind commencera en février, et oui c’est les vacances.

Le 1er pot de l’année :

Zug en mode Gangsta

PEACE

19 « J'aime »

Rofl un thread où ça va trop se la racontrer :laugh: :laugh:

MAIS OUAIS C4EST CA QUON VEUT SUR PA §§§

GL Biatch

Putain. le thread de martien :blink:

Il y a pas a chier, la classe B) .

Que de bonnes choses et fait nous rêver.

Objectif N°1 éviter le jynx xD

GL patron !

C’est bon ça ! GL

Ps: Pour ta main tu penses qu’en théorie vilain doit bluff quoi river et toi quels sont tes meilleurs bluff catchers ?thanks

[quote=“surferpro, post:890172”]C’est bon ça ! GL

Ps: Pour ta main tu penses qu’en théorie vilain doit bluff quoi river et toi quels sont tes meilleurs bluff catchers ?thanks[/quote]

1.Quels sont ses bluffs qui arrivent la a la river?

2.mes mains qui bloquent le mieux sa value range, et qui debloquent sa bluffing range, c’est a dire pas celle la :lol:

si objectif> à 300 k sur l’année 2016, alors prends option pour récupérer le delta. Je t’enverrai mon RIB en mp dans ce cas. Je suis le preums à faire à la demande donc aucune autre demande ne sera acceptée.

C’est possible de commander des kleenex avec des PPA? :woohoo:
Ca va être marrant à suivre :stuck_out_tongue:

En toute vitesse :smiley:

:blink: heuuuu gl coach!!!

t sûr, c’était plutôt de 32kmh en pointe !!!

Je comprends pas trop ta décision de continuer à grinder PS d’autant que tu joues sur le .com, que t’as du choix en room et que beaucoup acceptent de reconvertir le statut PS en équivalence locale mais bon tu dois avoir tes raisons.

En tout cas je sens qu’on va bien rigoler à suivre tout ça donc GL pour ton challenge et fais nous voler des grosses caves :wink:

t sûr, c’était plutôt de 32kmh en pointe !!![/quote]

HAHAHAHA :laugh:

J’ai déniché ma 1ere courbe de poker :laugh: , Janvier 2011.
8000 mains en NL2 oui oui oui!

TAI OBLIGEAI DALER CHAIRCHAI TA COURBE NL2 2011 POUR BRAG ESPAICE DE KICHE???

Sinon, comment vous faites pour avoir encore vos données de 2011 putain. J’ai même pas tout 2015 dans mon ordi. ^^

Il promet ce thread en tout cas, il ne fait rien comme tout le monde le Zug ^^ <3

[quote=“batmax, post:890319”]TAI OBLIGEAI DALER CHAIRCHAI TA COURBE NL2 2011 POUR BRAG ESPAICE DE KICHE???

Sinon, comment vous faites pour avoir encore vos données de 2011 putain. J’ai même pas tout 2015 dans mon ordi. ^^[/quote]

je lavais conserve dans un recoin en souvenir :lol:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ne ris pas, j’étais bien fier de moi :laugh: ,j’ai pas les bb/100 mais ca devait etre du crushing mode!
bwin.fr !

J’allais dire que je n’arrivais pas à t’imaginer jouer en NL2 et…

[quote=« zugzwang, post:890324 »]j’ai pas les bb/100 mais ca devait etre du crushing mode!
bwin.fr ![/quote]

… ben en calculant rapidement ça donne du 130bb/100.

Pitié dis nous que ce n’est pas de la NL2, parce que là j’imagine tous les regs de micro complètement dégoûtés^^