[PA-book] Fr.PB : un blog pour poster mes résultats

je viens créer ce blog pour suivre mes résultats en MTT principalement.

la situation aujourd’hui…

slt belle courbe mais dit en nous plus sur ton PA la variante ton style de jeux et autres a +

Une table finale chez wina, ça fait plaisir. Depuis quelques jours je n’étais pas satisfait de mon jeu.
VesHnu, je viens du cash game, et j’ai décidé de revenir au MTT que je n’avais pas touché depuis le .com. c’est dire s’il y à longtemps que je joue…

et le cash game c est totalement finit?

gg pour la perf

pour l’instant je ne joue quasiment plus en cash game, sauf en mode un peu dégen en nl 10 (je jouais en 100). Je me suis lassé, je ne suis sans doute pas assez bon pour atteindre des limites plus hautes.

session matinale, petits field, petits prix mais amusant quand même…

Une session ce samedi avec une vingtaine de tournois, une victoire dans un petit rebuy 500 garantis de party rend l’après midi bénéfique.
++

2 sessions positives

la premiere :

la seconde :

espérons que cela continue…

Une victoire dans un petit 3 euros permet d’enchaîner une troisième journée positive consécutive.

J’aimerai bien pouvoir continuer à faire grossir ma bankroll pour pouvoir jouer des MTT 10 euros.
En Mai dernier je suis reparti avec 60 euros sur pokerstars, aujourd’hui je dispose environ de 400 sur pokerstars, 400 sur wina et 500 sur Party, J’ai pris la décision d’attendre d’avoir 2 000 pour me lancer dans les 10 euros… Espérons que l’objectif soit atteint pour l’été…

salut et gl :wink:

pk attendre 2K€ pour les 10€ tu es overoller tu peux même jouer quelques 20€!

2 sessions légèrement gagnantes, j’ai introduit quelques 10 euros en tenant compte de l’observation d’Alanbic. Toutefois je pense devoir rester prudent pour plusieurs raisons.
Tout d’abord je ne peux pas mesurer avec des indicateurs fiables si je domine le field moyen des MTT 10 euros dans la mesure ou je n’ai pas beaucoup de références.
Ensuite, je ne me suis pas fixé d’objectifs précis, je ne fais pas beaucoup de volume, j’ai un travail qui me prend pas mal de temps, je joue avant tout pour le plaisir du jeu essentiellement le week-end.
Enfin j’ai une certaine aversion pour le risque, je suis un peu affecté si je perds une partie que je juge arbitrairement trop significative de ma bankroll. Ce n’est pas la perte d’argent en soi qui me pose souci mais plutôt l’idée que j’ai mis des semaines à accumuler le peu que j’ai et qu’il serait dommage de trop perdre rapidement.

J’ai bien conscience que cette approche n’est pas optimale, mais elle est plus confortable pour moi.
En tout cas merci Alanbic pour tes encouragements, je suis ton challenge et je suis admiratif. Il semble assez évident que ton niveau est supérieur au mien

oui faut etre à l’aise avec les BI qu’on joue, moi j’ai introduis les 50€ dernièrement et j’avoue que quand je bulle ça pique un peu :stuck_out_tongue:

Session positive ce matin avec des BI de 10 euros.

La journée d’hier a été fructueuse, j’ai joué 18 tournois en 2 sessions, ce qui, pour moi, est beaucoup. La session de l’après midi a été moyenne, celle du soir assez bonne avec notamment une victoire dans un 1000 euros garantis de Party. A remarquer, sachant que je joue essentiellement le week-end une tendance à mieux jouer le samedi que le vendredi soir, probablement le stress du boulot qui s’évacue progressivement… je vais rejouer aujourd’hui puis je ferai un bilan du mois de janvier qui sera, de toute façon, positif.

Bilan janvier :

C’est un mois de janvier positif au plan poker qui s’achève. Non seulement j’ai obtenu des résultats globalement honorables pour moi, surtout, j’ai pris du plaisir à jouer. Un seul souhait pour février, que ça dure…