Tread spécial cash omaha nl25 ; nl50 < 2k to 4K , Go to LAS VEGAS!

Yep les académiciens,

Après une rapide présentation que vous pouvez trouvez ici

Voici mon challenge:

Je souhaite partir à LAS VEGAS l’année prochaine , j’ai une BR de 2k et j’aimerai monter celle-ci à 4k voir 5k si possible.

Ma room < PMU
Mes limites < nl25 , nl50 au vue de ma BR
Ma variante < omaha 6 max

Abordé ce challenge ne sera pas chose aisé puis ce que ça va être ma première de le monde « argent réel »
Je ne me mets aucunes pression ,j’ai juste envie de progresser

J’ai HM2 comme tracker et si quelqu’un pouvait me donner les stats les meilleurs à mettre dans mon HUD se serait sympa.

Voilou pour moi , si vous avez des questions , n’hésitez pas

GL à tous

Bienvenue,

Objectif très particulier, Premiere dans le monde réel et commencement à haute limite. Je ne veux pas te faire peur mais ce n’est pas parceque tu as la BR que tu pourras jouer cette limite. Je pense que tu risques beaucoup.

On est tous passé par la, en ayant ship un beau MTT ou autre, et monter en NL50-100 pour flamber et ça dégringole vite fait.

néanmoins je ne connais pas ton jeu et je ne veux pas être pessimiste, donc je te souhaite le meilleur et j’espère sincerement que tu réussiras.

Saches que PA est la pour toi et si besoin d’aide, n’hésite pas à poster dans toutes les catégories que tu souhaites.

GL aux tables, on attend les premiers résultats (positif biensur :slight_smile: )

Hello !!
Good luck pour ta quête !!
Pour moi 2K c’est clairement insuffisant pour jouer la PLO50 sauf si tu crush déjà cette limite.

Ouaip

De ma petite expérience PLO et à mon très faible niveau, 2K pour grind intensivement PL25 ou PL50, c’est un peu suicidaire compte tenu de l’extreme variance.
Si tu te retrouves a jouer super tight parce que tu es trop juste en BRM et du coup un peu “money scared”, tu ne pourras que trop rarement gagner de gros pots.
A l’inverse, si tu élargis pour prendre plus de risques, tu seras vite limité par ta BR trop faible.

Pas évident, mais GL à toi :slight_smile: