[PA-book] Pilikuts grind son installation poker

Bonjour la communauté PA :slight_smile:

Ma petite présentation

ici ma présentation ou représentation sur le forum.

Sinon au niveau poker, donc ça fait 1 an que j’ai commencé le poker et plus sérieusement de janvier à mars. Je jouais les sng DON micro de wina avec un winrate sur la fin de 7% sur les 2€ et 3€ confondue sur plus de 2K game.
A cette époque je n’avais plus de travail donc du temps libre pour travailler mon jeux hors session j’en avais à revendre ^^
De mars à aujourd’hui je jouai beaucoup moins suite à une reprise d’activité. Je jouai plutôt pour le fun en mtt ou sng entre amis.

Aujourd’hui j’ai toujours un travail plutôt physique qui plus est. Mais j’ai envie de m’y remettre, donc toujours en sng DON pour monter une BR et se payer une petite installation poker pour le kiff :cheer: et si j’arrive à chip une bonne installation, je me mettrais ou en CG ou en MTT pour apprendre à vraiment jouer au poker, avec de la théorie post flop, ce genre de truc inconnue en DON :stuck_out_tongue:

voila pour la petite présentation :slight_smile:

Pourquoi un PA-book

J’ouvre ce PA-book car j’adore la notion du PA-book, l’esprit de partage avec les membres. (Si mon PA-book arrive au bout) montrer que c’est réalisable de monter des BR assez conséquentes avec de la motivation et du travail. Donner envie à d’autres membres de se donner des objectifs et de s’y tenir à fond pour les réaliser.

Je l’ouvre aussi car ça me permettra de tenir une certaine rigueur dans mon travail hors session en partageant mes CR avec la communauté via ce PA-book.

Que du + à ouvrir un PA-book en fait :wink:

Objectifs

Comme dit dans le titre, l’objectifs plutôt fun est de ce chip une installation poker :silly: Même si je n’aurais sans doute pas le niveau d’avoir une installation poker d’une valeur entre 500€ ou 1000€! Que certain penseront que mon macbook et mon écran 21" sont largement suffisant pour ce que j’en fait!!
Et bien non, c’est un petit kiff perso j’ai envie d’être bien installé quand je joue mes sessions de poker, de me sentir bien, meme si je ne grind pas les plus hautes limite. Puis si l’installation et là il ne manquera plus que le travail et la volonté pour passer de fish à requinou puis de requinou à shark sait on jamais :stuck_out_tongue:

Donc sur ce après avoir vu le côté fun des objectifs, maintenant le côtes sérieux :wink:

Installation :

Macbook pro 13" + écran acer 21" bas de game ====> PC + 2 écrans 24" ou 27" (+ en option changement du bureau et du fauteuil meme si ce n’est pas la priorité je m’y sens bien quand même pour l’instant)

BR :

50€ ====>1000€ max (peut être arrêt avant si je me fait une installation moins chère)

Limite :

1€ ====> 3€
(Je compte grind la BR en grosse parti en micro avec un gros volume mais si je me sens je monterais en moyenne limite de temps en temps)

Multitabling :

6 ===> 12
(Je sais qu’avant j’avais mes meilleurs résultats en 12 tablant en stack mais j’avais aussi beaucoup plus de temps pour travailler mon jeux à coter donc autant je resterais à 6 tabling tout le long)

Temps :
Nada, aucun objectif de temps, no stress :wink:

Caractéristiques :

Room :

Winamax

Tracker :

PT4

BRM :

Up 30 BI
Down 20 BI
Pour les micro et comme dit plus haut je monterais en moyenne limite quand je me sentirais prêt.

Planning :

2h par soirs pour commencer et quand j’ai du temps libre travailler mon jeux hors session
Mais pas ce forcer pour faire des sessions si je suis fatigué ou pas d’humeur

Compte rendu :

Après chaque session au mieux sinon le lendemain histoire de garder de la régularité dans mon travail hors session

Voila fin prêt pour ce challenge plutôt fun, j’vais faire de mon mieux pour y arriver, tant mieux si je réussi et pas de remord si j’échoue. J’en retirerais une bonne expérience quand même :slight_smile:

Première session dans l’aprem :wink:

A bientôt sur le forum!

PS : dsl pour le pavé :silly:

GL pour ton PA-Book mec :wink:

Ty Booba :wink:

Bilan première session :

limite : DON 1€
Joué : 20
ITM : 70%
Gains/Pertes : 6,04€
ROI : 30,20%

Bankroll 50€ ===> 56,04€

Les voyants sont au vert pour cette première session, quelques sng win grace à un reg absent sur plusieurs tables donc pas de quoi sauter au plafond, mais content de ma session quand même.
Pas mal de fishs qui s’éliminent très vite en début de sng ça facilite les choses.
Niveau mental ça le fait, pas de tilt, très calme, malgré 2 ou 3 horreurs on fait abstractions et on passes au mains suivantes.
Je ferais des reviews 2 ou 3 fois par semaines pour commencer histoire de travailler mon jeux.
Là c’est le début, espérons que ça continue comme ça :wink:

Good luck

gl dude :wink:

GL mec !!!

GL pour tes objectifs, on attend les photos de ton bureau avant/apres :silly:

Merci pour vos encouragements :wink:

Déjà l’avant :

Pour l’après on verra si la BR monte :wink:

Pas si mal déjà,

Avec PA, si tu es sérieux, la photo d’après devrait être qu’une formalité :wink:

GL

[quote=“kriss93, post:878322”]Pas si mal déjà,

Avec PA, si tu es sérieux, la photo d’après devrait être qu’une formalité :wink:

GL[/quote]
On vas tous faire pour :wink:

Aujourd’hui montagne russe ^^

Bilan de la session du jour :

limite : DON 1€
Joué : 40
ITM : 55%
Gains/Pertes : 0,92€
ROI : 2,30%

Bilan depuis le début du challenge :

limite : DON 1€
Joué : 60
ITM : 60%
Gains/Pertes : 6,96€
ROI : 11,60%

Bankroll 50€ ===> 56,96€

En début de session je perds 9 BI sur mes 12 premiers sng… j’vais review cette partie voir si je suis tombé sur le haut des ranges ou si j’ai mal joué ou si j’ai déchatté de ouf…
Puis je finis mes 20 premiers sng à -6BI… Perdu tous ce que j’ai win hier ^^
Petite pause je mange un bout, prend ma douche histoire de remettre les idées en places et je m’y remet
Je lance mes premiers sng, et je win mes 12 premiers sng d’affilier, de quoi retrouver le sourire :wink:
Content de ma seconde partie de session, je réfléchissait beaucoup plus a chaque spot que je prenais, j’ai prit plaisirs à jouer, j’ai meme prit des notes sur un reg… chose que je galère à mettre en place ^^
Je pence que je ne jouais pas mon A-game en première partie de session mais j’étais pas non plus en tilt j’ai l’impression d’avoir un mental plus serein comparer quand je jouer y’a 1 an sur les mme tables.
Demain petite review, certainement des mains à poster :wink:

Bilan session du jour :

Limite : DON 1€
Joué : 20
ITM : 55%
Gains/Pertes : 0,46€
ROI : 2,30%

Bilan depuis le début du challenge :

limite : DON 1€
Joué : 80
ITM : 58,75%
Gains/Pertes : 7,42€
ROI : 9,28%

Bankroll 50€ ===> 57,42€

Bon ben un coup je gagne un coup je perds, ça gagne plus que ça ne perd donc la BR monte si on peut dire ^^
Niveau jeux j’ai noté quelques mains qui faudra que je review, des spots ou j’hésite pas mal.
y’en a qui comprenne vraiment rien au DON par contre…
Ex : A la bulle je suis en SB avec 1bb
UTG - de 2bb push
BB a 5bb et fold sa blind…
“Y’A TRICHE BABA Y’A TRICHE!!” :stuck_out_tongue:
Du coup c’est moi qui fait la bulle mais bon pas grave on trashtalk et on passe au suivant ^^

Premiere petite session perdante

Bilan session du jour :

Limite : DON 1€
Joué : 40
ITM : 50%
Gains/Pertes : 2,80€
ROI : 7%

Bilan depuis le début du challenge :

limite : DON 1€
Joué : 120
ITM : 55,83%
Gains/Pertes : 4,62€
ROI : 3,85%

Bankroll 50€ ===> 54,62€

Premiere petite session perdante, ça ne fais jamais plaisir mais c’est le jeux, demain sera meilleur :wink:
J’pence avoir joué un bon jeux, peut être prit un peu trop de risque quand on est encore 5 ou 6 et que l’average est entre 10 et 15bb
J’ai tenté des resteal pensant que vilain pouvait fold une tonne mais je me suis fait call pas mal de fois avec des mains moyennes.
Faudra que je review car je pence avoir une range trop large de resteal, je pence que ça peut me couter cher.
Après j’ai eu l’impression de toucher pas mal de haut de range de vilain dans mes steal à environ 10bb, et j’ai quand même déchatté quelques coups. Ce qui m’a un peu énervé en fin de session, du coup j’étais plus dans mon a-game.
Donc certainement quelques erreurs a revoir demain pour arranger tous ça :wink:

un peu de news :wink:

Pas trop eu le temps de faire mes CR régulier, puis j’ai pas trop jouer depuis le dernier de toute façon. Et le peux que j’ai joué je les joué pour le fun hors BR management avec des MTT 1€ et 2€, des DON 3€ et des expressos 1€ alors que je n’avais que 58€. :dry:

Mais ça m’a tout de même réussi sur les expressos et les DON 3€ . En gros good run sur les quelques petites sessions :wink:

Bilan depuis le dernier CR :

MTT :
Joué : 5
ITM : 0%
ROI : -100%
Gains/Pertes : 6€

En MTT 0 pointé!! zéro ITM sur une session de 5 mtt

Expressos :
Joué : 24
ITM : 37,50%
ROI : 125%
Gains/Pertes : 30€

Chattage de deux multiplicateurs X20 sur les 3 premiers expressos, et en plus je win les 2, quoi de mieux pour attaque une petite session expressos ^^

DON 3€ :
Joué : 50
ITM : 70%
ROI : 31,60%
Gains/Pertes : 47,40€

Puis quelques gains et pertes sur des DON 1€ et 2€ mais y’à pas eu beaucoup de jeux

Bankroll : 50€ ===> 117,20€

Voila gros good run, ça fait plaisirs :wink: mais on s’affole pas, en tous cas ça me permet de grind les 3€ en DON et pourquoi pas de temps en temps pour le fun jouer des expressos 1€ même si je sais la variances est forte mais bon j’aime bien le format!

Ca decolle doucement mais surement. Patience, patience :stuck_out_tongue:

GL