[PA-Book] Challenge MTT : de 200€ à 1K€

Hello all, :slight_smile:

Pour me motiver, je me lance un petit challenge MTT afin de passer de 200€ jusqu’à 1000€ pour pouvoir jouer en basse limite plutôt qu’en micro.
N’étant absolument pas régulier (il m’arrive de ne pas jouer pendant 1 voire 2 semaines) je ferai un bilan par semaine et ne me fixe pas d’objectif de temps.
Je jouerai exclusivement sur winamax (pseudo : Galou04)

Voici mon BKM :

bkm.PNG

Je commence aujourd’hui!

bk.PNG

GL aux tables on risque de ce croiser de temps en temps dans la jungle de ces MTT.

Je vais suivre ton challenge avec attention.

GL à toi B)

Un bon petit challenge rien de tel pour se remotiver. :stuck_out_tongue:

1er compte rendu après la session du dimanche :

bilan : - itm : 2/18 (11.1%)
- 1 ticket 3€.

Mauvaise session que je rattrape avec un itm dans un 5€ joué grâce à un ticket, je tente des bluff qui me coûtent trop cher :pinch:

BK : 195.18€

Salut ton defie m’intéresse :slight_smile: ,je vais sans doute faire de même a partir de la semaine prochaine , j’ai un peu plus de temps pour joué =) j’ai quelque question , combien investie-tu par séssions? et combien de table , et pour les satélitte tu ne tente pas de ship des ticket a 10 euros pour 2 euros investie?

Sinon gl et à bientôt sur les tables :slight_smile:

Salut cerventes32,

Je ne me fixe pas de prix par session : vu que je ne joue pas plus de 6 tables en général et que je mixe les 1 et 2€ ça ne revient jamais à des sessions cagoules. hier j’ai investi 10% de ma bk, je dépasserai rarement les 15% à mon avis.

Je ne joue pas les sat à 2€ car j’avais lu un article qui disait que la bkm idéal pour les sat était de 1/300 de ta bk (car même si tu gagnes ton ticket, tu n’es pas assuré de gagner derrière donc il faut être plus safe)

Voila, n’hésite pas si t’as d’autres questions :slight_smile:

Salut Galou04,

Bon courage pour ton challenge, je suis en train de faire exactement le même sur PS.fr et Wina! On se croisera peut être aux tables!

En tout cas GL et que la variance soit de ton côté! :lol: :lol:

Tu sais, ce moment avant une session ou t’es super motivé, tu te dis que tu vas tout défoncer, que la win c’est pour ce soir…
Et puis pour la 1ère main d’un mtt tu tombes sur ça :

je perd la main suivante KJ<73 ^^

D’un point de vue plus général, le debut du challenge ne se passe pas [strike]très[/strike] bien, je perd beaucoup de gros coup clé en late game (tout a l’heure je perd à la bulle TT<AT :pinch: ) . Mais je vais pas commencer à whine c’est que le début et c’est la vie de joueur de mtt :stuck_out_tongue:

Voila, c’était mon post whine du challenge, y’en aura plus et je me concentre sur mon jeu :whistle:

Rhô p’tain, ça doit bien piquer en début de session ! :ohmy:

En tout cas, un gros GL pour ton challenge MTT, Galou !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Salut à tous!

Un point après cette première semaine de challenge :slight_smile:

MTT joués : 46
ITM : 7 (15,22%)
TF : 1
Win : 1

Nombre de ticket 3€ ship : 2/8 (25%)

Gain : 42.71€
Bankroll : 242.71€

Bilan :
J’ai win hier un 2€ 180max qui me permet de bien être positif, les autres itm que je fais ont été des mincash donc je m’en sort bien pour l’instant. J’ai eu pas mal de set-up en ma défaveur mais j’ai fais également quelques erreurs qui m’ont coûté cher. Mon axe de travail va être axé vers le jeu 30bb deep ou j’ai tendance à spew sur des bluffs pas très judicieux :whistle:. Je suis satisfait en revanche de mon jeu à 10-20bb deep où je maîtrise bien steal et resteal. Très satisfait de ma TF, je n’ai pas le sentiment d’avoir fait trop d’erreur et je n’ai pas pris trop de risque inutile. :slight_smile:

Je ne m’étale pas trop sur les résultats et les satellites car il faut faire un peu plus de volume pour en dégager quelque chose!

A bientôt :slight_smile:

Bonjour Galou04,

Je vais suivre ton Pa book de prés j’ai le même challenge que toi !

Gl on se croisera surement sur les tables.

Bilan de la deuxième semaine du challenge ! :slight_smile:

MTT joués : 25
ITM : 5 (20%)
TF : 2
win : 0

Nombre de ticket ship : 0/2

Gain : 2.06€ :woohoo:
Bankroll : 244.77€

Deux TF (4ème et 7ème) qui me permettent d’être even sur cette semaine mais forcément un peu décu de pas être aller au bout!

[quote=“Galou04, post:873709”]Deux TF (4ème et 7ème) qui me permettent d’être even sur cette semaine mais forcément un peu décu de pas être aller au bout![/quote]Etre even, c’est toujours ça… au moins, ta BR ne descend pas. :stuck_out_tongue: :wink:

Bilan de cette 3ème semaine!

Petite semaine, quasiment pas joué mais voici un petit résumé quand même!

MTT joués : 10
ITM : 2 (20%)
TF : 1
Win : 0

Nombre de tickets ship : 1/5 (20%)

Gain : -6.85
Bankroll : 237.92€

Rien à signaler à part une 3ème place dans un petit MTT / Gros SNG turbo :laugh:
Je pense jouer un peu + cette semaine! (en même temps c’est pas compliqué de faire + que cette semaine :laugh: )

Super challenge ! Un challenge qui pourrait bien me convenir à moi, ex joueur de sng et depuis peu sur les MTT… Je vais en tout cas suivre ca avec la plus grande des attentions ! GL

Bilan de cette 4ème semaine!

MTT joués : 26
ITM : 1 (3.8%)
TF : 0

Tickets : 0/1

Gain : -36.2€
Bankroll : 201.72€

Que dire… Pas une bonne semaine comme vous pouvez le constater, mélange de spew et de set-up.
Pour le premier point : le spew, il faut que je corrige ça rapidement, assez souvent en début de MTT j’ai tendance à vouloir monter des jetons trop rapidement et du coup je perd une tonne. :sick:
pour le second point : les set up, ben c’est comme ça c’est la vie, ça ira mieux la prochaine fois :stuck_out_tongue:

petit bonus parce que ça n’arrive pas tous les jours :woohoo: :

Je fais le bilan du mois tout à l’heure! :slight_smile:

Bilan du 1er mois : Une victoire et c’est tout.

MTT joués : 105
ITM : 15 (14.29%)
TF : 4
Win : 1

Tickets : 3/16 (18.75%)

Gain : 1.72€ :woohoo:
mise moyenne : 1.52€
ROI : 1.01€
Bankroll : 201.72€

Un mois assez frustrant, mon % d’itm est bon, mais les deep run s’arrêtent dans les min cash. j’ai fait 4 TF mais sur des petits fields. Seule ma win sur un 180max me permet d’être even.
C’est donc sans doute un point à travailler : le late game et les blocs entre 25-30BB.
Si je garde ce % d’itm mais que je joue mieux en late game (et que la variance soit + de mon coté : je run sous l’EV d’après HEM ) la bankroll devrait monter assez vite :slight_smile:

Après, 105 MTT c’est encore bien trop peu pour tirer des conclusions mais ça me permet déjà de voir ce que je dois travailler en priorité! :slight_smile:

mon graphe :

Voilà, à bientôt :slight_smile:

[quote=“Galou04, post:876830”]Bilan du 1er mois : Une victoire et c’est tout.

[…]

Gain : 1.72€ :woohoo: [/quote]En même temps, tu n’es pas perdant pour ce premier mois, c’est déjà pas mal ! :stuck_out_tongue:
On va dire que c’était l’échauffement ! :wink:

GL pour la suite, mec !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Salut et bon courage pour ton challenge ! :wink:

gl pour ton challenge on va suivre ça :stuck_out_tongue: