[PA-book] GRGR

Bonjour a tous je me lance dans un PA book pour restructurer mon jeu et retrouver du plaisir a jouer.
Pour ceux qui ne me connaisse pas cela fait bientôt 10 ans que je joue au poker, pendant longtemps de manière récréative.
il y a 3 ou 4 ans maintenant que je m’y suis mis sérieusement un ami depouiller qui était déjà sur PA m’a bien motiver. j’ai commencer par le cash game en nl2 , la plus haute limite jouer était la nl100.

Suite a l’affaire europoker et une partie de ma roll bloquer j’ai fait un break, j’avais vraiment pas la motivation de repartir en micro limite.
suite a ce break et l’envie de jouer au poker je me suis mis au mtt au debut 2015 j’ai commencer sur les 5 euro et suis vite monter jusqu’au 20€ (run good),mais depuis quelques semaine je ne travail plus beaucoup mon jeu donc les résultats ne sont plus la.

ce PA book est encore un nouveau depart, je vais donc play les 5 10 euro avec une majoriter de petits field sur toutes les room du .fr
en juillet je ne pourais pas beaucoup jouer en semaine donc je vais en profiter pour plus travailler mon jeu que jouer a partir du 1er août on enverra du volume.

mes objectifs:

répondre a une mains minimum par jours au moins 5j/semaine
tenir a jour ce PA book
poster des mains de mes sessions
review mes mains 3h minimum par semaine
passer 2h par semaine sur babbel
faire un emploie du temps hebdomadaire et le respecter un maximum

Un petit PA Book MTT, nice!

Gros GL à toi.


Epinglé
! :wink:

Epinglé!

GL Papa!

GL! I follow you!

programme de ce soir

pmu

20h30 1250€ deepstack 10€
21h 1K shark attack 10€

betclic

20h 1,5K super comet 5€
20h10 sat 20€ 3€
20h30 10K super vortex 10€
21h30 1K star 10€

wina

19h45 cocktail 5€
20h la fievre 10€
20h30 sunday surprise 10€
20h45 cinq majeur 5€

PS

20h15 monster stack 5€
20h30 sunday full ko 10€
21h full ko 5€

GL les gars le dimanche faut passer des flip

Alors le résultat de ta session :slight_smile: ?

rien de fou hier 3 petits ITM.

deux spot ou je suis dans le flou je ne sais pas trop quoi faire flop

Abonné, en espérant voir des boobs & des billets ! B)

Sinon les HH, la première comme déjà dit, je sais pas comment je l’aurais joué, donc je préfères m’abstenir.
La 2 par contre, je comprends pas trop.
Tu flat le 3bet, je suppose que c’est pour ne pas faire grossir le pot et te prendre un 5bet shove avec tes 75BB+. Donc flop, raise standard imo, Si il a un coeur de toute manière il paiera, mais au moins tu peux controler la taille du pot. De plus, avec CO encore dans le coup … :wink:

j’ai aucune info sur le 3beteur , j’ai pas envie de cold 4bet call ou cold 4bet fold sans info donc je prefere call le 3 bet quitte a GU flop si ont percute pas.

salut a tous voici le programme de ce soir

pmu

20h30 1250€ deepstack 10€
20h30 2K deepstack 20€

betclic

20h comet 5€
20h30 vortex 10€
21h30 1K star 10€

wina

19h45 cocktail 5€
20h la fievre 10€
20h45 cinq majeur 5€

PS

20h the big 10€
20h15 monster stack 5€
21h full ko 5€

du mal a me mettre dedans la première heure.

j’ai bien aimer mon jeu en middle, late game.

1 seul itm sur le big 10 tout ce passait bien jusqu’au retour de la pause:

a 40 left

[quote=“GRGR, post:847788”]rien de fou hier 3 petits ITM.

deux spot ou je suis dans le flou je ne sais pas trop quoi faire flop

[/quote]

Hello Mister!!
Je n’avais pas vu ce blog PA!! C’est suivit!! B)

Concernant la première main, bonne initiative flop, bien que tu puisses bet 3.7K-4.2K, as played c’est la même. Le c/r AI est tout aussi good. Ce flop connect tellement de range que tu es souvent content de stack off la dessus.

En revanche turn, je ne comprends pas trop le check…
Si tu attribues une range à vilain qui call le DK pot flop, tu te doute que cette turn ne va pas trop le faire fuir surtout aux vues des stacks size.
Range possible vilain - 2 “clans”
CLAN NUTS
AQo/AQs - KK - TT - Q9s - KJ
CLAN des mains qui snap call turn (tu peux même élargir cette range si vilain est loose ou CS.
AKo - KQ - KJ - KT - QQ - QT - QJ - JT - AJ - AXs

(Merci de votre indulgence, j’ai certainement oublié quelques combos… :whistle: )

2nd barrel turn pour faire call les quelques draws qu’il peut avoir encore et ses mains fortes. S’il check back river sans toucher tu perdras de la value. Et s’il fold, c’est que surement tu n’aurais rien pris d’autre de toutes façons.

Main numéro 2, bien high variance ce petit moov. Le check raise est mega big.
En gros ici tu vas garder les combos avec énorme d’équité et les combos qui te crush comme
AxKh - AxQh - AxJh (quelque fois bien que ce soit un call bien spewy) - tous les broadways qui ont fait flush - AA - 99 - 44 - A9/A4 si vilain 3 Bet ce genre de main IP - KxKh/QxQh si il est chaud d’action, bien qu’il faudrait vérifier l’équité de KKh qui doit être à 40/42% non?

As played comme tu n’as pas pris le decision de cold 4Bet, ce qui est plutôt pas mal en début de MTT - sauf que tu vas jouer le coups oop dans un 3way si PFR call ce qui n’est pas au top, mais ta main se joue bien.
Tu as différentes options flop:
c/c plutot ok car tu vas laisser tous ces AX + draw dans sa range, ses KX + draw, tu seras crush contre quelques mains mais tu pourras réévaluer turn.
c/f, bien trop weak, option irréaliste.
bet, option qui te permet de reprendre le coups à ton compte bien que de better dans 3way avec TPTK sans redraws ne soit pas vraiment la meilleure des options.
Bet/call, c’est l’option la plus critique dans laquelle vilain ne te raiseras que très rarement en bluff ou en semi bluff.
C/c est pour moi la meilleure ligne sur cette main.

Les avis des coachs seraient plutot nice dans ce spot!! :dry: :slight_smile:

Le spot avec KJo en BB avec 3 joueurs, tu flopes bien mais si tu ne touches pas que fais tu ?
Autre point, ok il y a pleins de draws (encore qu’IP avec les stacks size je pense que c’est EV+ de call ton donk pot), mais il y a aussi ceux qui ont hit nuts (le pauvre) et tous les brelans contre qui tu as très très peu d’outs.

En fait pour moi, tu fais grossir démesurément un pot dans lequel tu es way ahead / way behind.

Un gros GL pour ton aventure en MTT, GRGR ! On va tâcher de suivre ça ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“timbal23, post:848653”]Le spot avec KJo en BB avec 3 joueurs, tu flopes bien mais si tu ne touches pas que fais tu ?
Autre point, ok il y a pleins de draws (encore qu’IP avec les stacks size je pense que c’est EV+ de call ton donk pot), mais il y a aussi ceux qui ont hit nuts (le pauvre) et tous les brelans contre qui tu as très très peu d’outs.

En fait pour moi, tu fais grossir démesurément un pot dans lequel tu es way ahead / way behind.[/quote]

si je touche pas je give up tout simplement.

je suis pas d’accord avec toi sur le faite que je suis WA/WB je suis loin derrière que vs KK JJ(qui représente peu de combo vue que je bloque les K et J) et loin devant des airs. après je sais qu’il y a des erreurs dans ces spot c’est pour ça que je les post

oula merci pour cette longue réponse construite
mains 1:
je bet pot flop car le board est ultra drawy, je n’aime pas check raise si les deux vilain check beaucoup de turn vont être dégueu pour moi et je ne serais pas quelle line prendre turn.

turn on a seconde nuts et moins d’un PSB meme si les vilain check je peux toujours shove river je pence pas miss de la value en checkant turn

mains 2:
je ne sais pas quoi te répondre j’étais dans le flou total dans ce spot

hier mauvaise session un seul petit ITM sur le big 10.un sick run et je trouve pas avoir jouer mon meilleur jeux, du coup les résultats ne sont pas la choses logique …

bon une semaine est passer depuis la création de ce PA book on va faire un point sur mes objectif:

répondre a une mains minimum par jours au moins 5j/semaine: objectif OK même si je peux mieux faire
tenir a jour ce PA book : je pence que c’est OK
poster des mains de mes sessions : objectif non remplis j’ai poster 4 mains sur mon PA book c’est pas top
review mes mains 3h minimum par semaine : j’ai du review entre 2h et 2h30 avec des collègue
passer 2h par semaine sur babbel : je n’est meme pas ouvert le site donc objectif vraiment pas remplis
faire un emploie du temps hebdomadaire et le respecter un maximum : je l’est fait dans ma tète mais pas poser sur papier

donc pour résumer il faut que je me bouge le cul si je veux avancer il n’y a pas a photo sans travail on ne peut pas avoir de résultat donc la semaine prochaine on va plus travailler que jouer, jouer moins de table et arrêter skype et tous les autre truc qui n’on rien a voir avec la session en cour.

les ojectif de cette semaine:

répondre a une mains minimum par jours au moins 5j/semaine
tenir a jour ce PA book
poster des mains de mes sessions
review mes mains 3h minimum par semaine
passer 2h par semaine sur babbel
faire un emploie du temps hebdomadaire et le respecter un maximum
fermer tous ce qui n’a rien a voir avec la session en cour

voila GL au tables

Ceci n’est pas fait pour me moquer mais bel et bien par curiosité.

Pour faire ce programme, que fais-tu dans la vie ? ? ?

Je bosse et je n’arrive pas à jouer plus d’une soirée par semaine, alors je suis vraiment curieux !!!

[quote=“timbal23, post:850054”]Ceci n’est pas fait pour me moquer mais bel et bien par curiosité.

Pour faire ce programme, que fais-tu dans la vie ? ? ?

Je bosse et je n’arrive pas à jouer plus d’une soirée par semaine, alors je suis vraiment curieux !!![/quote]

je travaille actuellement entre 9 et 10H par jour et j’ai une famille(copine + 1 enfant) donc c’est sur il faut bien optimiser ces journée. mais c’est bientôt les vacances :slight_smile: , donc j’aurais un peu plus de temps pour grinder.

cette semaine et la suivante je vais pas jouer beaucoup (3 session environ/semaines) mais travailler mon jeu.

note que la semaine dernière je n’est pas remplie tout mes objectifs.

Ok, je suis quasiment dans la même situation alors ! 3 sessions par semaine chapeau :slight_smile: