[PA-Book] BENEDARD in Vegas

Bonjour à tous !
je viens de débarquer sur PA !
je m’appelle Seb BENABEN, j’ai 36 ans et on me connait sous le pseudo Eltigre ou Seb BENABEN puisque c’est mon nom.

Je suis un joueur moyen de tournoi reconverti au CG Online depuis quelques mois (NL25 en ce moment).
Si je crée ce PA-Book c’est pas pour vous montrer des courbes et whiner avec des histoires de flips mais pour vous parler de mon Blog Vegas.
En effet, je pars pour la 5ème fois à Sin City.

Depuis 2009 c’est le même principe, je vends des « Sebshares » (des parts de ma BR) et je pars avec votre argent sans donner aucune news et l’année d’après je recommence avec d’autres pigeons… C’est donc pourquoi je me tourne vers cette magnifique communauté…
Non bon en fait chaque fois je tiens un blog à jour dans lequel je raconte toutes mes péripéties et l’évolution de la part après chaque journée de Grind. Quand je rentre, je rembourse mes stakers en fonction de la valeur de la Sebshare.
Voici le lien vers le blog que je vais rouvrir le 27/05.
Le blog est assez suivi quand je suis à Vegas et a connu son point d’orgue lorsque j’ai busté à la toute première main d’un 1000$ des WSOP…
les actions sont toutes vendues donc je ne vais même pas vous solliciter pour du staking :slight_smile:

L’autre info c’est qu’avec un pote on a compilé les 4 saisons du blog, on les a corrigées, enrichies de commentaires et de pas mal de conseils pratiques et j’espère humoristiques sur un ebook qui s’appelle Welcome to Fabulous BENEDARD.
Si je ne me trompe pas le livre est disponible très prochainement sur la boutique PA.

Bref toutes les infos sont dispos sur la page fb « Welcome to Fabulous BENEDARD » et surtout, si vous avez des questions, ça me fera très plaisir d’y répondre !

Seb.

Salut Seb et bienvenue dans la communauté PA :slight_smile:

Pour info, un quiz spécial Vegas va bientôt être mis en ligne en home page du site, avec à la clé 10 e-book “Welcome to Fabulous BENEDARD”.

Je confirme également que son E-book sera mis en ligne dans notre boutique dans les minutes qui suivent !

Mais je connais ce gars ahahha , Gl pour ton freeroll à Vegas , éclate toi comme tu a l’habitude de le faire et vend nous du rêve .
Biz gros , Signé Monparno :laugh: