[PA-Book] BigO fête son statut ACE V en vidéo!

Je vais pas m’en remettre de celle-ci.

:laugh: :laugh: Excellent

Punaise on rigolait quand meme a saint etienne, alors imagine now que je suis a Malte :wink:

Sérieusement, je suis vraiment le dernier à ne pas être à Malte ?

[bigomr]

Bon alors, c’ est comment Malte ?

BR7005ken10jours.png

Salut à tous!

Désolé de pas avoir fais ça avant (#Tio)

J’essayerai dans ce PA Book de vous raconter ma route vers le statut VIP AceV de Betclic.
Pour ceux qui ne le savent pas , c’est le statut MAX et il équivaut a 75k de rake en moins de 12mois, dur!!#nolife

Depuis fin septembre, je geek 6h/jour sur 15 tables entre la NL30 et la 100.
Je me suis tapé plus de 2millions de mains depuis la migration vers Ipoker ce qui explique mon absence sur PA…
==> on s’en fout :wink:

Pour vous donner envie de lire ce thread je commencerai donc par un gros brag, j’avoue être assez fier de moi pour le coup.

En effet, après un mois d’avril cauchemardesque niveau run/motivation ( je vais pas trop whine car ship package Vegas + un Mtt à 1k ) un coaching de mon pote LeGwen , et un peu moins de 1664 et un run like GOOOOOOOOD m’ont permis de faire cette perf.

Why une BR à 700 balles ???

Parce que j’ai une gestion de BR/cashout atypique ( et bien débile) mais ça fonctionne pour moi.
Je garde entre 2 et 4k de BR sur la room et je cashout par tranche de 1k dès que ça monte.
==>never cash in!!!

Voilà je vous montrerai plus tard comment pourquoi ma BR était tombé aussi bas et j’essayerai d’apporter des réponses à ceux qui se demandent comment je fais pour grind autant.

GL à tous et merci à ceux qui me suivent!!

Délivre nous tous tes secrets, surtout pour gagner 1k en une journée ! :blink:

Hop, abonné !
Pour les 1K en une journée il l’a dit “run like goooood” et un peu de skill :stuck_out_tongue: :slight_smile:

hop hop hop abo direct , on va suivre ça , content de revoir bigo sur le fofo .

Tutut en euro c’est 815 et pas 1k en une journée :stuck_out_tongue:

Je rigole évidemment la session à quasi 90bb/100 en Nl50 sur + de2000 mains :ohmy: :whistle:
Toutes mes félicitations !!!
Ça fait bien rêver un randomn comme moi de NL2/4

Si si c’est en euros… hors rake back.
Déja que Trunkcorp à spoil ma journée a 1k en nl50 -… on voit les yeux d’expert :wink:

C’est bien, je suis fier de toi, tu as progressé depuis l’époque où tu nous montrais des NL 10 => NL 50 en 7 jours. B) (bon ok j’avais déjà fait une crise cardiaque à l’époque…)

La moralité, celle que je donne toujours à mes élèves : buvez, ça vous ouvrira l’esprit et vous serez de meilleurs joueurs :woohoo:

[quote=“bigomr, post:972184”]Si si c’est en euros… hors rake back.
[/quote]

My bad, effectivement en un jour pour 2 sessions.

Ah ben ça fait plaisir, ça ! On va suivre tes exploits ! :wink:

GL à toi, BigO !

EDIT : Allez du coup, j’épingle ton thread et je le mets dans le Zapping en home.

ca donne envie tout ca :woohoo: :woohoo:

on va suivre !
gros gg en tout cas et content de te revoir mec :wink:

Le retour de dieu !! Ca fait tellement plaisir de t’avoir revu en video et encore plus avec ce topic qui promet d’etre au top :slight_smile:

Faut prevenir l’ami RemDust et Nicoflamingo !

On veut tout savoir, ta preparation, tes sessions en salle de sport, ton coaching mental ! ok ok 1664 et autres je sais :slight_smile:

Bon retour en tout cas BigoShark !! B)

Et GG pour le package Vegas, avant t’avais tellement lutté sur le leaderboard avec l’aide de Zenway, t’as bien mérité le package !

Astuces à gogo encore en nl 4 je rève de grinder :laugh: pareil…

Je vais m’abonner car ça peut vite devenir intéressant ici :slight_smile:

On va suivre ce PA Book de très prêt :slight_smile:

GL Bigomr pour le statut !!