[PA-book] Tochker

Je commence un nouveau PA book
J’ai abandonne l’objectif de la NL10 pour l’instant

Mes objectifs /
- pour le jeu ,toujours continuer a augmenter la bankroll en FR ( actuellement 15 bb \100)
pour le sh , grignoter patiemment les 40 E de perte ( entre -3 et -4 bb\100)

 - travailler le jeu ( post de mains a pb , approfondir le dossier de lacer@x )

 - se servir du PA -book pour  se laisser un guide ecrit et suivre son évolution ( au niveau des stats par exemple mon tracker me donne la moyenne actuelle mais j'ai pas de chiffres pour il y a 1 moi 1 an)

 - faire qq MTT 

Actuellement je joue principallement sur BetClic et qq fois sur Bwin ( je vais ouvrir un compte sur pokerstar j’ai qq tickets de tournoi a jouer que j’ai gagné)

Bankroll de depart Betclic 150 E , actuellement autour de 250

Je joue depuis 4ans ,

GL B)

Bonne chance à toi! :wink:

Pour montrer mes difficultés en 6 max , voici ma courbe

bon il y un peu de progres

Déjà par le nombre de tables jouees : - pas plus de 3tables en SH (apres je joue trop vite ,et trop mécaniquement , et le tilt risque d’arriver tres vite )

Sinon je panache 3 FR et 1 SH, jusqu’à 3 FR et 2 SH , ou max 5FR et 1 SH

en dehors de ses regles , la sanction tombe tres vite en nb de caves perdues

On va dire que c’est ma premiere regle a respecter

Salut Toch

Quoi de neuf ? Elle remonte ta courbe c’est cool :cheer:

Bonne chance à toi toch. Pourquoi mixes-tu les tables tu te compliques la vie non?

[quote=“GrosTony, post:812561”]Salut Toch

Quoi de neuf ? Elle remonte ta courbe c’est cool :cheer:[/quote]

salut GrosTony tu vas bien ?

oui c’est cool elle remonte tout doucement :wink: (pas trop vite) par contre je ne sais pas trop pourquoi

par contre j’ai abandonne le fast NL2 sur bwin ( il a disparu ) ,et je joue presque exclusivement sur betclic

Oki sur party y a du fast nl2 jusqu a la 10 est sa tourne pas mal

Bonne question ,

1 mes gains proviennent exclusivement du FR (d’où la majorite de FR ouverte en priorite)

2 j’ouvre quand meme 1 ou 2 tables en sh pour essayer de progresser dans ce format ,et de toute façon a certains moment de la journee il n’y que 1a 2 tables de FR .

3 le jeu etant un peu different entre les 2 formats , ça doit permettre de comprendre les différentes logique propres

4 Un avantage qui m’aide en FR c’est que le jeu est plus lent ,ça me permet d’ouvrir plus de tables

J’ ai qd meme m’y longtemps a comprendre tout ça ( le PA book va vraiment me servir a poser a plat tous ces petits réglages). merci pour la question

Tu joue sur quel room et a quel limite blanchisseur ? sur ipoker (j’ai un pseudo qui se rapproche du tiens)?
a plus :wink:

Je suis uniquement sur Everest depuis ma reprise. Je fais le cafard en NL2 en ce moment: on a beau m’écraser je reviens toujours ^^

on risque de se rencontrer alors;)

ouai il faut perseverer

après avoir vu le SH ,voici le FR , bon on peut dire que c’est beaucoup mieux.
Je regrette d’voir joué longtemps sur une room ou a l’époque il n’y avait pas de FR et en plus double punition j’avais foire mon affiliation PA room.

[attachment:1]FR ipoker.jpg[/attachement]

Le seul bon conseil que je peux donner a un joueur débutant en NL2 , c’est bien de trouver le format ou il se sent le plus a l’aise pour commencer , sans s’occuper des habitudes des autres joueurs.

Pas grand chose sur le vilain (40 mains et 28/18)

Son donk bet m’interroge?

En general je sais pas trop quoi faire sur un vilain que je connais mal sur ce type de mise : peut etre un tirage quinte 2/3 , 6/7 , un 9 quelque chose , 2 overcards

Si vous avez qq pistes :S

Salut Toch

dans ce genre de situation contre un reg il faut GU. Si tu as des read sur Vilain pourquoi pas, mais sans info particulières je vais fold. Même s’il bet actuellement en bluf avec AK ou AQ, tu as peu d’outs contrairement à lui et chaque cartes aura l’air scary.

40 mains ce n’est pas assez pour déterminer un profil solide. Pour ce genre de coup il faut savoir si c’est un fish agressif ou non. Si oui je call.

Je me suis lance dans 2 MTT

  • un a 0,50 termine a 25 ° a 5 places des places payees
  • un a 1 E termine a une place de la TF ( 2,91 de gains pour 3 H )

Constats : par moment c’est plus aggro que le CG (voir un peu carnaval par moment) , le plus c’est au niveau des stats j’arrive a avoir pas trop d’ ecart entre VPIP et PFR ( bon en CG c’est autre chose :blink: bon pour une fois que j’arrive a suivre lesz consignes du forum )

ma derniere main du 1 E , peut etre j’aurais du joue autrement , il y avait qq fous furieux sur l’autre table

perso je ne trouve rien à redire sur ta dernière main, ça valait le coup de le tenter. Tu es en quel position niveau cheaps? tu as l’air short et le shove me semble standard.

Bonne chance à toi Toch

[quote=“Blanchisseur, post:819745”]perso je ne trouve rien à redire sur ta dernière main, ça valait le coup de le tenter. Tu es en quel position niveau cheaps? tu as l’air short et le shove me semble standard.

Bonne chance à toi Toch[/quote]

je devais etre dans les plus petits tapis , merci pour ta reponse ça me laisse moins de doutes
:wink:

Sur le donk bet, tout est dans le sizing :wink:

[quote=“Freudinou, post:820170”][quote=“TOCHHH, post:814245”]

Son donk bet m’interroge?

[/quote]

Sur le donk bet, tout est dans le sizing ;)[/quote]

si tout est ds le sizing :laugh: c’est bon :lol:

vilain VPIP 23 PFR 17

J e relance de temps en temps A7s , la je decide de le faire

Au flop un a tombe je decide de faire un CB ( meme si j’ai pas un gros kiker), je suis suivi une fois par un joueur que je juge solide

Un 7 tombe a la turn, je pense pas qu’il est AK ( il m’aurait surement surrelancer avec ), peut etre un A avec un 9 ,10,V,D , une paire servie de 99 a VV

J’ ai hesite a miser ou representer de la faiblesse pour un faire un check raise , j’ai opter pour la 2° du fait du profil du vilain ( solide , assez aggro)

bon apres en NL2 , je ne suis pas si sur que le check raise soit la meilleur des options que j’ai choisie apres coup? bon pour une fois que je n’ai pas jouer trop rapidement le coup