[PA-BOOK] Bibibiatch

Deja 24 jours que nous fait le decompte annoncant l’année 2015, qui dit nouvelle année dit aussi nouvelles résolutions.

Il ya bien sur le traditionnel manger mieux, plus de sport mais n’etant pas reelement un vrai Nanonoko j’aimerai aussi bien envoyer le volume.

Alors voila je crée ce PA BOOK pour raconter mon avancée cest aussi un challenge puisque jamais réalisé.

Jouer 100Kh (oui je sais cest pas huge) avec un winrate 6bb/100 pour le mois de fevrier.
Jai aussi un gros programme de sport que je suis depuis 3 mois.
3-4 fois par semaine Taekwondo et 5 jours par semaine musculation
Je posterai mon programme dentrainement au jour le jour avec le type d’exercice, le nombre de répétitions et les charges pour voir l’évolution. Mon but ressembler a lui

images.jpg

Je commencerai le lundi 2 fevrier et finirai le 2 mars.

Peace

Sacré bonasse !

:ohmy: Cela fait peur de l’avoir dans son lit!!!

le Taekwondo est il compatible avec la bebar de bibibi ? :wink:

sacré bombasse dis donc * part en courant *

GL aux tables comme au sport !

T’as pas de cardio dans ton prog Bibiiiiii ?

Un bon book a suivre sa, + 1 go cardio une fois par semaine mini , faut pas oublier de travailler le muscle le plus important.

Bon aprés le teakwendo si c’est comme la thai , c’est trés cardio comme truc , en 3 round tu en peux plus

Je suis fan de toi.

Tas jamais fait de taekwondo alors :slight_smile:

jsuis un peu decu meme pas un de vous qui propose de parier? :smiley:

On parie quoi sur quoi sur quoi?
:stuck_out_tongue:

bah est ce que jvais reussir a faire 100kh ac un winrate de 6bb /100 jprends avec une cote je pense vu que 6bb/100 avec ce volume cest chaud.
mais genre 1.5/1 jprends jusqu’a 2k de bet meme si jsais que ca depassera jamais les 500e avec des ptites b*** comme vous :p.

[quote=“bibibiatch, post:800718”]bah est ce que jvais reussir a faire 100kh ac un winrate de 6bb /100 jprends avec une cote je pense vu que 6bb/100 avec ce volume cest chaud.
mais genre 1.5/1 jprends jusqu’a 2k de bet meme si jsais que ca depassera jamais les 500e avec des ptites b*** comme vous :p.[/quote]

Hey. Vas-y. Me chauffe pas stp, me chauffe pas.

ça me ferait chier de devoir souhaiter l’échec de la potentielle légende PA : 2 likes par posts.

^^

MDR! Bonne chance man! Je parierai pas, j’ai pas de thune pour le moment! :laugh:

je parie 10 euro que tu y arrive pas, et 3 contre 1 que meme 4 bb tu les fait pas avec ce volume en 1 mois

Pour te payé faut que tu vienne sur party en nl10 et jte fait des all in

Bon les amis cest le depart, on va se faire ces 100Kh, gagner une tonne de thunes et se faire un corps de reve :slight_smile:
ET enfin gagner une rake race VS lechasseur de mes c**** ^^

Bonne chance!

Et les bières ??? Putin fini tout ca mdr , c’était trop bon de te voir picoler mdrr

[quote=“bibibiatch, post:802502”]Bon les amis cest le depart, on va se faire ces 100Kh, gagner une tonne de thunes et se faire un corps de reve :slight_smile:
ET enfin gagner une rake race VS lechasseur de mes c**** ^^[/quote]

gl pour battre le chasseur B)

[quote=“bibibiatch, post:802502”]Bon les amis cest le depart, on va se faire ces 100Kh, gagner une tonne de thunes et se faire un corps de reve :slight_smile:
ET enfin gagner une rake race VS lechasseur de mes c**** ^^[/quote]
hahaha ! autant je pense que tu peux faire 6bb+ sur 100K hands, autant raker plus que le chasseur me semble INFAISABLE.