[PA-Book] NL5 to the Moon ! La vie c'est pas un kiwi!

Yop la communauté PA!

Alors voila, je me motive a créer mon PA-Book, avant tout pour m’obliger à analyser mon évolution mais aussi pour pouvoir vous demandez votre avis sur des mains et mon jeu en général.
Je suis nouveau sur PA, connaissant Alanbic IRL et j’ai pu voir l’investissement de la commu par son biais.

En gros je joue au poker depuis 5/6ans, avec des belles périodes, des mauvaises périodes et de nombreuses pause.
Ayant maintenant une vie professionnel stable et pas mal de temps libre j’ai la motivation pour monter une BR sereinement.

Le tempo actuel :

  • Cash-in/Gamble 50€ Dimanche pour un petite soirée MTT a l’ancienne chez Alanbic.
  • Runner Up d’un 5€ pour 108€ :slight_smile:

Now BR : 125

Je vais appliquer un BRM strict de 25caves pour Up.

[center]Objectifs :

  • Crusher la NL50
  • Ne pas m’égaré en MTT hors BRM.
  • Tenir mon blog a jours.
  • Analyser les mains de la commu.[/center]

Sinon ma Bankroll et actuellement sur Bwin j’ai 50€ de Bonus a Grind donc je vais rester ici pour le moment mais je voulais savoir si la room se jouer bien en n10/25 aussi ?

Donc voila pour mon petit “projet”. N’ayant jamais réussi à crush la NL25 avant je vais vraiment m’appliquer a améliorer mon jeu et rester sérieux.

Bwin (enfin PP) c’est pas pire qu’une autre pour grind la 10 et la 25, pas de raison de changer si tu aas un bonus à clear.

gl à toi.

GL pour crush rapidement la NL50

sisi gros gl ma poule :wink:

Yop, Merci pour vos encouragements. Ça me motive :wink:

Alors voila, je n’ai pas beaucoup joué à cause des down su Bwin, cela dit j’ai quand même réussi a faire 2 sessions hier soir.

Voila mon premier bilan donc, si vous avez des commentaires sur mes stats, n’hésitez pas a me donner vos conseils, il doit y avoir pas mal de choses que j’ai oublié. :wink:

Je n’ai pas encore joué assez de mains pour en avoir qui m’ont réellement posé problème.
Je vous met celle là, je ne sais pas trop si je dois simplement me contenté de check behind river ?

Je vais essayer de refaire des sessions aujourd’hui si le soft le permet.

Tcho et Gl aux tables.

Salut Keussdi,

Bienvenue sur PA et GL pour ton challenge.

J’aurais joué la main comme toi perso, mais tes sizings sont pas un peu weak ? moins de la moitié du pot à chaque fois. Tu sizes comme ça tout le temps ou c’est parceque tu savais qu’il était mieux kicker ?
Parceque sinon y’a un manque à gagner sur tes mains gagnantes je penses.

Gl aux tables.

Yop, nop, le sizing est dégueulasse je fait du 3/4pot en règle générale, apparemment je change selon le spot donc je vais essayé de corriger ça. Merci :wink:

Enfaite avec le recul, sur la main je me dis qu’ici je me ferais payer que par des mains qui me battent alors que je peux avec le showdown gratuit, et si vilain me reviens dessus je suis comme un con. Mais je dois être un peu trop result-oriented :wink:

bonne chance pour ton PA-book et bienvenue sur PA! Je te suivrais avec plaisir :slight_smile:

Au niveau de la main, check behind river me semble mieux vu que tu auras peu de value. Par contre clairement mise plus fort turn

yo manos post tes mains à problème ici t’auras plus de visibilité :wink:

Bonne chance à toi!

Yop Poto !

Good luck à toi ! J’espère qu’on pourra évoluer pokéristiquement ensemble et de voir que tu crées un PA-BOOK me motive à (peut-être) en faire un aussi en MTT.

Perso pour la main postée, je trouve les conseils que t’as reçu assez bons. Plus cher turn et check back river. Y’a plus beaucoup de mains qui te payent avec moins bien.

Tchouk Bro et à la revoyure !!

[quote=« Breizhball, post:785553 »]Yop Poto !
Good luck à toi ! J’espère qu’on pourra évoluer pokéristiquement ensemble et de voir que tu crées un PA-BOOK me motive à peut-être) en faire un aussi en MTT.
Perso pour la main postée, je trouve les conseils que t’as reçu assez bons. Plus cher turn et check back river. Y’a plus beaucoup de mains qui te payent avec moins bien.
Tchouk Bro et à la revoyure !![/quote]

salut gros fish :kiss:

[size=4]Les PA-Book : présentation et mode d’emploi

Présentation et interviews des coachs et des membres[/size]

Yo les Bro, ok, breizhball, tu va voir les PA-Book motive a jouer sérieusement :wink:
Et merci aux autres pour les encouragements.

J’en profite pour faire un Check-Up a 4K hands:

Au vu de mon VPIP je suis un peu trop loose passif, je vais essayer de régler ça, j’ai aussi amélioré mes problèmes de sizing.

BR4Khands.png

Donc voila, pour le moment je suis plutôt sur la bonne voie pour allez en NL10 d’ici dimanche avec une évolution de +43€ sur la bankroll de départ.

Edit: j’ai joué 2 session sur un autre PC donc j’ai pas les mains/graph sur HM.

Allez hop, petit résumé de la veille. Grosse journée poker hier
, j’ai joué environ 4K hand.
J’ai passé les 200€ hier donc j’ai tenté un premier shoot en NL10.
Bizarrement j’ai eu beaucoup d’adaptation à faire entre la NL4 et la 10.
Les joueurs lâché plus facilement les pot en NL4 et je me sentais plus respecté. Arrivé en NL10 j’ai perdu énormément de petits pot au début. Je pense donc avoir un bon Hedge sur la nl4, mais encore du travail a faire en NL10.

Il y a déjà une amélioration sur mes Stat en NL10 malgré le petit échantillon de mains.
Ps: les mains de NL2 sont du FastPoker pour les “missions”

Voila voila, pour le moment je ne suis pas encore retombé sous les 200e donc je continu en NL10, si je retombe sous 190, j’irais regrind la nl4.

Désolé pour le flood quotidien mais ça me permet de voir mon évolution au jour le jour.

Br: 212.43 €.

c’est pas du flood c’est ton pa book t’y mets tous sque t’as envie ds le respect de la charte PA
gg dude :wink:

GG à toi et bon courage, PA-BOOk intéressant à suivre :wink:

Yop, merci Distuk, au plaisir :wink:

Bon je vais cashout de Bwin, ça fait maintenant 1 semaine que je suis inscrit sur cette room et le soft à Down : Mardi/Mercredi/Samedi/Aujourdhui.
Sur une semaine de congés de 7 jours, ça fait beaucoup, je leurs en veut :wink:
Donc j’ai décidé de partir. Je voulais savoir si Everest était bien niveau trafic, bonus et bien sur, la fonctionnalité du soft?
Et si les joueurs jouant sur PMU/ACF/WPT/Party poker on tous eu des down cette semaine?

Tcho

Yop les gens!
Ça fait un moment que je ne suis pas passé sur PA, manque de temps et je n’ai pas trop joué pendant ces 3 dernière semaine.
Now je suis en vacances pour 1 mois, donc j’ai tout Janvier pour grind comme un Porc.
Niveau Bankroll je suis monté jusqu’à 385€ en mélangeant le CG, les MTT et mon bonus de 50€ sur Bwin.
J’ai cashout 350€ hier et je l’ai est déposé sur BetClic pour clear un nouveau bonus.

Donc voila, le Book est reparti mais je compte lier au CashGame un peu de mtt de temps en temps.

Et sinon Bonne année les Grindeur !!! Je vous souhaite a tous le meilleur, au poker comme IRL !!! Good Luck !! B) :laugh: :sick: :silly:

Hi keussdi j’avais pas vu ton PABOOK je vais suivre ça vu que tu grind sur le réseau party :wink:

C’est toujours intéressant de suivre les grindeurs qui sont sur la même room :wink:

Gl pour la suite

Ahah désolé bro mais je suis parti de PartyPoker, tu aura peu de chance de me voir sur des tables de CG là-bas, mais il me reste 30 balles a grind en MTT, on se croiseras maybe :wink: