[PA-book] Challenge 15k up en MTT

Hello

Je suis de retour sur le fofo avec a la clé un “petit” challenge mtt.

Joueur de CG depuis quelques années maintenant, j’ai décidé de me lancer un challenge en mtt et d’en faire profiter la communauté.
Depuis Début novembre j’ai commencé a grind les mtt (histoire de se chauffer) et jusqu’ici le feeling est
plutot good.

Je ne vais pas partir de 0 mais avec une BR qui me permettra de grind les 5/10 euros sans probleme.
Le challenge se fera sur une période de 1 an et débutera le 1er décembre.

Faisable ou non, j’en ai strictement aucune idée mais la motivation est présente.

Je sais pas si un challenge sur PA a déja été jusqu’a son terme, si ce n’est pas le cas je compte bien etre le 1er :).

Wish me GL.

15k vu ton niveau en cash c’est easy… quelles rooms?
Tu vas crushs privilégie les 6 max et structure deep ton edge sera encore plus grand

GL

Franchement easy comme je l’ai dit j’en ai aucune idée.
Je vais jouer sur Wina only sur tous les formats/structures.

plop

Big GL sale gosse ^^

°+°

Allez c’est bon ça ! Les mecs chaud patate comme ça !

GL :slight_smile:

Good luck pour ton challenge le High stackeur :smiley:

GL pour ce challenge.

je ne suis pas un HS :slight_smile: j’ai meme du redescendre en nl200 suite a un mois de septembre castastrophique. Ca se passe un peu mieux depuis mais c’est pas le top non plus. D’ailleurs cela a influencé mon choix de me mettre aux mtt et ainsi changer d’air un peu.

Le mois de chauffe va bientot s’achever avant le challenge et les sensations sont toujours tres bonnes. Sur 134 mtt joués on aura fait 5 TF que j’ai pas super bien géré je pense mais cela fait parti des leaks que j’ai déja repéré. Financierement c’est vraiment pas EV+ pour le moment (environ +290e) mais je m’y attendais évidement. Je poste mes stats sharkscope ou peut etre les regs mtt de PA pourront déceler des leaks (% itm trop élevé par exemple…).

Si tu es un joueur de 200+, et que tu es motivé pour le challenge + volume nécessaire, je ne vois aucune raison que tu ne parviennes pas à 15K up en un an.
Tu compte augmenter de limite quand ta BR te le permettra ? Car à la rigueur, c’est le seul risque, si tu restes sur les 5/10 euros.

J’annonce une easy win ici. GL tout de même !

J’ai décidé d’adopter un brm tres nit :slight_smile: et donc de commencer sur les 5/10e. Cela va me permettre d’apprendre tranquilement et repérer tres vite mes leaks. Je fais deja des shoot sur les 20e ou le niveau semble tout de meme meilleur.
Ce challenge n’a rien de ouf sans doute pour beaucoup mais c’est juste un petit défi pour moi joueur de CG.

C’est un push automatique avec 66 utg 15bb left quand il y a 7 mecs derriere?

Bin non^^
GL

Pour un tel défi, tu devrais peut-être transformer ton thread en PA-book, non ? Là, tu serais suivi par un max de monde. :whistle: :wink:

Hmmm tu peux le faire Tio? :whistle:

[quote=“ArseniK, post:782750”]Hmmm tu peux le faire Tio? :whistle:[/quote]Je peux le faire. :wink:

Done.

Pour debuter en MTT j’pense les deepstack 5/10 de wina sont pas mal… Les fields sont pas huge et les structures pas mauvaises, c’est agréable malgré des prizepools pas ouf… (on peut pas tout avoir :laugh: )
Bref en tout cas GL a toi :wink:

La première adaptation si t’es un joueur de cash, c’est de bosser ton jeu à 20bb et moins.

Good luck

[quote=“jo59, post:786167”]La première adaptation si t’es un joueur de cash, c’est de bosser ton jeu à 20bb et moins.

Good luck[/quote]je suis sûrement une bonne grosse buse en mtt, mais le jeu 20bb- c’est vraiment pas ce qui me paraît le plus compliqué (open/fold, open/shove, open shove) avec quasiment aucun jeu postflop. Alors que perso je conseillerais le jeu entre 25 et 40bb car on aura du postflop avec des profondeurs avec lesquelles on est pas du tout habitué en tant que joueur de cg.

+1, quand tu viens du cg, c’est horrible cette profondeur, typiquement a 30bb quand tu as aucune idée des ranges d’open/3bet etc…