En 2015 , vient tramper ton cul cul dans la piscine à papa

Slt à tous les membres de la communauté.
Re présentation rapide
Ludo , 36 ans , marié 2 enfants joue au poker depuis environ 4 ans , habite la région bordelaise.
Régulier sur le réseau party poker

Je m’étais lancé un défit il y a maintenant 3 mois mais quelques imprévus en cet fin de mois ont en décidés autrement.

Donc on recommence depuis le début avec un seul et unique objectif .
Me payer ma piscine d’ici fin juillet 2015 , c’est à dire 10K euros avec rakeback uniquement en nl25
(une 3X4 me suffit vu la taille de mon jardin :lol: )
C’est peu être optimiste mais pas insurmontable.

Donc voici les conditions requises:

Ma room: PMU poker
Ma limite : uniquement la nl25
Mes sessions: Multitabling sur 12 tables , minimum 20 heures semaine.
Ma BR :1K
début du challenge /1 er octobre.

J’inviterai bien-sur , tout les poker academicien de la région a venir gouter cette petite eau à 25 degrès (si on arrive à ce payer la pompe à chaleur avec le surplus :stuck_out_tongue: )

Je ferai un compte rendu régulier de me sessions.

Bonne chance a toi.

GL

10K en NL25, vas falloir être patient !
GL à toi ! :slight_smile:

gl :wink:

Tu nous invite tous si sa marche ?

GL :wink:

[quote=“ld33x, post:763371”]
J’inviterai bien-sur , tout les poker academicien de la région a venir gouter cette petite eau à 25 degrès (si on arrive à ce payer la pompe à chaleur avec le surplus :stuck_out_tongue: )[/quote]
GrosTony

:laugh: et le champagne pour 2/3 cave de plus :stuck_out_tongue:

A mon avis avec ce programme sur 8 mois non stop il va craquer et il y aura que le champagne en juillet 2015 :laugh:

Je rigole mais c’est quand même chaud ton affaire.

Bonne chance à toi, je suivrai ça.

gl man, je passe dans le bordelais de temps en temps.

Je suppose que si tu t’es payé ta piscine, j’en aurais financé une partie, donc je me réserve ma place :laugh:

à mon avis tu va tilt et finir par te broke en NL200 c’est toujours ca les défis ! non sérieusement GL c’est clair qui va falloir des nerf d’acier du talent du skill de la patience … bref GL quand même :slight_smile:

Salut Sharrkozy , je crois quelque chose comme ca sur reseau party on se joue souvent !! good luck pour ton defi afin de trEmper ton cul dans la piscine :laugh: :wink:

Merci , oui en effet , sharKKozi :wink: , voici ma courbe depuis que j’ai commencé la nl25 en juillet , sans compté le rakeback , je suis à 3K donc 1 par mois.
Malheureusement j’ai été obligé de cash out pour des raisons personnel mais je n’ai pas dit mon denier mot
A très vite autour des tables :wink:

Merci , oui en effet , sharKKozi :wink: , voici ma courbe depuis que j’ai commencé la nl25 en juillet , sans compté le rakeback , je suis à 3K donc 1 par mois.
Malheureusement j’ai été obligé de cash out pour des raisons personnel mais je n’ai pas dit mon denier mot
A très vite autour des tables :wink:

Results_2014-09-30.png

[quote=“ld33x, post:763563”]Merci , oui en effet , sharKKozi :wink: , voici ma courbe depuis que j’ai commencé la nl25 en juillet , sans compté le rakeback , je suis à 3K donc 1 par mois.
Malheureusement j’ai été obligé de cash out pour des raisons personnel mais je n’ai pas dit mon denier mot
A très vite autour des tables ;)[/quote]

depuis juillet ??? ou je t ai joué bien avant !!! et oui ta courbe , on peut dire qu on peut pas la rater sur ce fofo :wink:

Oui en nl25 que depuis juillet :slight_smile: jai jouer pas mal de temps en nl4 et 10 avant de me faire coacher. Et surtout de me rendre compte que j’étais vraiment nul.
Ça m’a vraiment ouvert les yeux et je conseil a tout le monde de faire la même chose

[quote=“duxili, post:763510”]gl man, je passe dans le bordelais de temps en temps.

Je suppose que si tu t’es payé ta piscine, j’en aurais financé une partie, donc je me réserve ma place :laugh:[/quote]

Ahahahah lol j’espère bien que tu va m’en financer une partie , n’hésite pas a me biper quand tu passe dans le coin :slight_smile:
Je vais continuer a suivre ton (PA-book) , début pour moi ce soir , si tu veux qu’on se Skype de temps en temps pour faire des hh ou autres , c’est quand tu veux

[quote=“ld33x, post:763586”]Oui en nl25 que depuis juillet :slight_smile: jai jouer pas mal de temps en nl4 et 10 avant de me faire coacher. Et surtout de me rendre compte que j’étais vraiment nul.
Ça m’a vraiment ouvert les yeux et je conseil a tout le monde de faire la même chose[/quote]

tu t’ai fais coacher par quel coach ? :slight_smile:

Je devrais pas le dire :stuck_out_tongue: mais pas un de PA par contre c’est les nuts . C’est un ami moi

Allez on se motive , première session du challenge et du mois , un petit 17BB/100
Top début de session avec ensuite un mauvais run , mais ça à bien livré ensuite.
Pourvu que ça dur :stuck_out_tongue:

1eresessiondumois.png