Début de ma nouvelle aventure

Bonsoir,
Voila je crée ce blog pour que vous suivez mon évolution pokeristique.
je joue des mtt’s et sng en proportion (70/30) :slight_smile:

je joue sur betclic et winamax pour l’instant.

story:

depuis 2010 la ou j’ai commencer le poker en ligne,
j’ai était fasciner par ce milieux,
être derrière sont écran et gagner de l’argent ma beaucoup plus sauf… que sa dure pas longtemps :unsure:

on ce rend compte que gagner cela signifie savoir perdre également :frowning:

la variance nous rattrape quoi qu’on fasse et si on fait pas gaffe a notre Barquerolle on est vite fait cuit.
c’est ce qui m’ai arriver il y a 2 ans :angry:

j’ai arrêter pendant plus de 1 ans a jouer et puis repris en jouant des freerolls.

je vais donc lire les articles et video au fur et a mesure de mon apprentissage et me débarrasser de ma manie au broke.

je commence avec cette qualif au vortex que je jouerait ce soir.
je posterai mon résultat :slight_smile:

Salut et GL , je vais suivre sa :wink:

Sinon tu joue a quelle limite?

Ta des objectif a court/moyen/long terme?

Tu joue plutôt les tournoi a petit ou gros field?

Pour les tournois je suis plutôt mixte même si je préfère les petit field.
je joue les micro limites jusqu’a 10E

Et je n’ai pour l’instant pas d’objectif bien définis.

GL à toi pour ton aventure poker, ami MTTeur ! :slight_smile:

Gros GL pour cette nouvelle aventure :slight_smile:

Merci de vos message de soutien :wink:

Hier au vortex je me suis fait éliminé en début de tournois, le truc que j’ai remarquer que le field plutot moyen (environ 300j)et remplit de joueur qui joue loose aggro vus qu’on peu se réinscrire 1 fois seulement si on s’est fait éliminé.

je vais refaire 2 autre free sat pour espérer faire le super vortex a 10k gdt ce soir lol

pendant ce temps sur winamax:

j’ai trouver une stratégie avec 0E de br qui marche sur betclic:

faire sng free puis sur wina arriver a 10 cts faire des paris sportif ( sur wina c 10 cts mini la mise alors que sur betclic c 50cts) pour monter jusqu’à avoir une micro br pour aller chatter un sng ou 2 afin de faire des micro mtt :slight_smile:

En plus si sa passe pas au premier coup, on réédite jusqu’à y arriver :lol:

je poste ma ptite win en utilisant la stratégie que j’ai décrite sur betclic( hier j’avait fini 2 eme) :

PS: les joueurs on un niveau tellement bas que a chaque fois il me contamine avec leur call interstellaire et leur bad beat de la mort lol et ya que en tf ou je joue sérieusement, sinon impossible de jouer correctement surtout que j’enchaîne sng free + les mtt a 10 cts et le tout en 2/3h de jeu :unsure:

Bonsoir,
Après une petite absence je reviens avec du nouveau :cheer:

Salut!!
Jai décider de revenir jouer au poker aprés un break :slight_smile:
je me suis inscrit sur PMU pour avoir le bonus cash de 5 E afin de monter la BR dans un premier temps sans faire de Dépot.
je vais donc jouer d’abors au Sng à 50cts si sa existe encore puis faire des freerolls avec les points que j’aurai amassé.
Voila je vous tiendrez au jus de mes progrès a+ :wink:

Salut !

Bon retour à toi parmi nous! :slight_smile: bon courage pour ce reset sur PMU, j’espère que la variance sera avec toi et que ta BR montera très vite!

A bientôt et GL sur les tables! :wink:

Oui merci :slight_smile: et j’éspere te croisser un de ces jours :wink: