Le Poker, ma passion

[center]Challenge numéro 1 Réussi

10€ ==> 1500€ en 150 jours

[spoiler]Salut à tous je n’ai pas joué depuis quelques mois je vais donc profiter de cette rentrée et d’un rythme de vie plus sain pour créer un PA BOOK et me motiver dans cette nouvelle aventure. B)
Je n’aurais pas beaucoup de temps libre pour jouer et c’est pas plus mal car j’ai du mal à quitter les tables :whistle:

Je vais donc pour commencer, me diriger principalement vers les SNG SH NLH à structure standard  et par la suite plo,NLh ,hu, turbo, hyper turbo et DON quand la BR sera plus grosse (ou quand y'auras pas de joueur en standard). 
 
 Je commence par des Buy in 1e BR10e(si je broke jremets 10e, erreur de manip lors du cashin je voulais deposer 20) je jouerais sans HUD pour le moment
 Je ferais peut-être également quelques mtt(quand la BR sera plus grosse) et CG  si y'a personne en sng (mais sur de courte durée et max 2tables pour éviter le spew) .

up and down SNG



BI---------------- BR
1/3 <=======> 20/60
5/10 <=======> 100/200
20/50 <=======> 400/1000


Je jouerais 4 tables la plupart du temps jusqu’à 7/8 max et [strike]vise un volume d’environ 200 SNG par mois[/strike]
édit:
je ne vise rien en fait ! je joue quand je veux, quand j’ai le temps et quand j’en ai marre ou que je joue B/C game ou que j’ai loose environ [strike]10caves[/strike](à vrai dire je sais pas vraiment quand je stop loose tout dépendra de la limite à laquelle je joue sur le moment)ben je stop.

Je posterais le plus souvent possible graph, résultats, replayer etc…

J’ai commencé le challenge ce soir 20 Septembre 2014!

Objectif: [strike]une BR de 1K en décembre[/strike] prendre du plaisir :side:

z_2014-09-20.PNG

Comment j’ai monté une bankroll poker de 10€ à 1500€ en 120 jours

[/spoiler]

Challenge numéro 2: Pas réussi

1 500€ ==> 10 000€ en 150 jours

[spoiler]début du challenge 18janvier 2015

1_atteindre le 1er statut vip annuel et debloquer le bonus 2.5k€ au plus vite

2_environ 1K SNG par mois minimum

3_mtt pas d’objectif particulier on verra au feeling[/spoiler]

Challenge numéro 3 Dans l’cul LuLu

20$ ==> 1500$ en 119 jours

[spoiler]déut du challenge 19/04/2015

Je te souhaite GL aux tables, tu comptes jouer sur quelle room ??

[hide][quote=“Miniramenbox, post:760302”]Je te souhaite GL aux tables, tu comptes jouer sur quelle room ??[/quote]
TY :wink: Je jouerais sur le réseau party gaming ![/hide]

Niveau BRM c’est pas top tout ça ^^

Pourquoi ne pas commencer par des 0,5€ avec une si petite BR ? Perso, à ta place, je déposerai 50€ pour être large et ne jamais redéposer :wink:

[hide][quote=“HABITB0L, post:760308”]Niveau BRM c’est pas top tout ça ^^
Pourquoi ne pas commencer par des 0,5€ avec une si petite BR ? Perso, à ta place, je déposerai 50€ pour être large et ne jamais redéposer ;)[/quote]
Ben je voulais déposer 20e mais erreur de manip ducoup ça change rien mon brm c’est 20 caves pour up,et par la suite je réajusterais si besoin il y a :wink:
Je ne veux pas déposer 50e car le but est de monter une BR avec le minimum possible
Pour s’qui est des 0.50ct le niveau des 1euro est déjà tiltant alors en 0.50ct (même si y’a aucun gap de niveau entre les deux imo)je serais en mode spew je pense, au vu du très faible buy-in ! édit:J’avais tord pas de spew à l’horizon :slight_smile: [/hide]

[hide]Bon tout se passe plutôt bien pour le moment j’ai finalement changer d’avis pour cause de volume:

J’ai aussi joué des sng Full ring, des DON, des turbos et hyper turbo(500jetons)
On verra comment se passe cette semaine je ferais un compte rendu détaillé ce week-end et un suivi BR tous les jours.

J’ai pour le moment play 60 SNG :

standard=16
turbo= 11
hyper turbo=33

BR 33 euro :whistle:

Ps: Je suis sur-motivé[/hide]

J’ai supprimé ton post en trop.

GL pour ton challenge SNG ! :slight_smile:

[hide][quote=« Tio_Fignot, post:760709 »]J’ai supprimé ton post en trop.
GL pour ton challenge SNG ! :)[/quote]
Merci :wink: autre chose je n’arrive plus à notifier les personnes Tio Fignot
édit: comme par hasard la ca marche j’y comprend rien :S Ici ça n’a pas marché[/hide]

[quote=« alanbic, post:760710 »][quote=« Tio_Fignot, post:760709 »]J’ai supprimé ton post en trop.
GL pour ton challenge SNG ! :)[/quote]
Merci :wink: autre chose je n’arrive plus à notifier les personnes Tio Fignot
édit: comme par hasard la ca marche j’y comprend rien :S Ici ça n’a pas marché[/quote]Le problème que tu as pu rencontrer concernant les notifications, c’est lorsque tu édites un post, la notification n’est pas prise en compte. Il faut en effet notifier sur un nouveau post. :wink:

[hide][quote=« Tio_Fignot, post:760714 »][quote=« alanbic, post:760710 »][quote=« Tio_Fignot, post:760709 »]J’ai supprimé ton post en trop.GL pour ton challenge SNG ! :)[/quote]Merci :wink: autre chose je n’arrive plus à notifier les personnesTio Fignot édit: comme par hasard la ca marche j’y comprend rien :S Ici ça n’a pas marché[/quote]Le problème que tu as pu rencontrer concernant les notifications, c’est lorsque tu édites un post, la notification n’est pas prise en compte. Il faut en effet notifier sur un nouveau post. :wink:ok merci pour l’info et bon lundi :wink:[/quote][/hide]

plop

gros good luck pour ton challenge :wink:

°+°

challenge sympa gogogogo gl a toi :slight_smile:

[hide]Merci les gars et GG pour le tien Yeepaa :wink: [spoiler]gros chattard :laugh: [/spoiler][/hide]

Bankroll multiplié X3 en 48h, on peut appeler ça un bon début !

GL pour la suite !

[hide][quote=“Barth_Gury, post:760779”]Bankroll multiplié X3 en 48h, on peut appeler ça un bon début !
GL pour la suite ![/quote]
Merci espérons que ça continue ainsi :stuck_out_tongue:[/hide]

[hide]Journée assez marrante,
J’ai pris une tonne de bat beat mais comme on dit un jeton un siège et c’est encore plus vrai avec 500jetons de départ dans les Hyper turbo.
La br continue de monter, je pense donc finalement ne faire que des DON turbo et hyper turbo 0.50/1 euro jusquà être arrivé à 100euro ce qui sera assez facile je pense vu le niveau (espérons que je ne m’avance pas trop :whistle: )
[spoiler]BR 53euro :evil: (105sng) [/spoiler][/hide]

[hide][center]Voici mes stats je n’affiche pas le hud sur la table je ne sais pas vraiment quelles stats sont utiles pour les SNG!

Les 3/4 des SNG sont des DON sh 500 de stack 3 min de blind

a_2014-09-24-2.PNG

[/center]

[i][size=3]
Quels sont vos impressions au vus de mes stats?

[/size][/i]

MERCI

Je ne sais pas si j ai bien lu tes stats mais tu folds pas beaucoup :).

Sinon pour le hud tu peux utiliser:
vpip, pfr, 3bet, fold 3 bet 4bet, fold 4 bet, cbet ,fold cbet le wtsd et le steal en position tardive.
J’aime bien mettre aussi le nombre de BB. je pense que c’est le hud classique.

En tous cas bravo et bonne continuation GL aux tables !

PS: On va peut être se croiser sur les tables !!! :laugh:

Héhé merci !!! gl à toi aussi :wink:

<