[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

#PaBook (si vous souhaitez être au courant facilement et rapidement dès qu’un nouveau PA Book est créé, cliquez sur le hashtag #PaBook et abonnez vous !)
Hashtag mode d’emploi (2ème paragraphe)
Pa-Book mode d’emploi

[center]--------------------------
[/center]

Je vais ici essayer de faire des feedbacks réguliers sur mes sensations, mes objectifs, mes résultats dans ma quete du top niveau et du haut des leaderboards.

Ok je m’abonne avec plaisir :wink:

Nice ! J’en suis !

In

Félicitation tu te lances !

Je t’ai ajouté à la liste !

Ce soir je joue le stade 4 de la top Shark Academy. il ne me reste qu’n 6 max. Je dois finir 1ere pour prétendre rejoindre l’ami quentinovitch!

Je regrette un seul play sur les autres tournois, sinon j’ai joué mon jeu. j’ai un poil manqué de réussite et de patience.

Wish me luck!

GL mec !

GL MTT MAN

Je finis finalement 5eme pour 4places dans l’académie… c’est forcément une énorme frustration. je retiendrai ma capacité a élever mon niveau de jeu et de concentration quand il y a de l’enjeu.

j’ai globalement manqué d’adaptation fassent aux vilains et j’ai parfois perdu mes cojones face a l’enjeu. Moi qui ne suis jamais scared, j’ai ressenti cette peur de bust, qui transcende et paralyse a la fois pour la 1ere fois. je pense que ça va me servir pour mieux gérer des grosses bulles ou des tf a gros paliers dans l’avenir.

On a 2 PokerAcadémicien en lice pour la TSA: BewareOfFrog et Quentinovitch. On va les soutenirs et espérer qu’un des 2 puisse représenter le Team W!

GG cami j’ai suivi la fin de ton dernier mtt a partir de 5 left. Je comprend ta déception. Je me demande pourquoi tubas tente ce huge bluff river alors que perso je te mettais presque que sur air vu la dyna e le play, et j’avais l’impression que tu lui marchais dessus malgré son net avantage en jeton sur le preflop.

il est très aggro river… j’ai estimé qu’il n’a jamais l’as, et qu’il avait une tonne de miss flush draw que je pourrai faire passer…

On va suivre ce PABook, GL pour ton destin Cami :wink:

Je pensais avoir progressé mentalement, il reste énormément de boulot… Session catastrophique hier dans ma gestion des tournois! J’ai monté plus de 100k dans presque tous les tournois lancés, ayant souvent plus de 2 fois l’avg sur quasiment tous les tournois… Pour finalement ne faire aucun itm, et dégueuler mon stack comme une sombre [strike]merde[/strike]!

[video]JUSTIN BIEBER VOMIT SUR SCÈNE EN PLEIN CONCERT ! - YouTube

spew + tilt ?

Il y a la digestion de l’épreuve précédente, elle a laissé des traces mais avec ton mental ça va passer.

Essentiellement du spew, une très mauvaise gestion des temps faibles, c’est globalement mon plus gros problème et ce depuis toujours… je pensais avoir progressé mais non :frowning:

@Solemio, il y a un peu de ça oui je pense. Mais bon, il faut vite que je passe a autre chose, meme si la déception a été grande. (on se connait? se joue?)

Prochaine session la peluche ?

Ce soir je fête les vacances, la fin du BTS blanc toussa toussa. et ensuite dès demain grind intensif (donc demain prochaine session pour répondre a ta question) jusqu’au 28/29. ensuite je suis off pour 1 semaine! D’ailleurs je monte sur Paris, et si la seamaine de grinde se passe bien j’irai surement faire un tour a Cadet/Clichy si des académiciens sont dans le coin ou peuvent me conseiller sur l’un des 2 cercles, c’est avec plaisir!

ok bah moi c’est exactement pareil, sur winna avec les structures superbes des deep je me retrouve souvent au bout de 1/2h à environ 100k et apres même pas itm si certains pourraient nous conseiller ( en gros ce serait comment gérer un gros stack en middle game ) jouer plus ? moins? prendre seulement les spots obv ?

Ce soir je fête les vacances, la fin du BTS blanc toussa toussa. et ensuite dès demain grind intensif (donc demain prochaine session pour répondre a ta question) jusqu’au 28/29. ensuite je suis off pour 1 semaine! D’ailleurs je monte sur Paris, et si la seamaine de grinde se passe bien j’irai surement faire un tour a Cadet/Clichy si des académiciens sont dans le coin ou peuvent me conseiller sur l’un des 2 cercles, c’est avec plaisir![/quote]

Clichy sans hésiter.
Je serai à Paname aussi mais très occupé mais à voir…