Points pa maj mensuel

Bonjour , je voulais savoir quel est la date de virement des points PA tout les mois depuis cette room
Cdt

[quote=“MorganL, post:748315”]Bonjour , je voulais savoir quel est la date de virement des points PA tout les mois depuis cette room
Cdt[/quote]

Normalement ils sont crédités aux alentours du 15 du mois suivant mais je vais faire en sorte de vous les créditer cette semaine.

Merci de l’info :slight_smile:

j’ai tjrs pas recu mais point PA Sur les deux derniers mois je ne comprend pas.

Cordialement

[quote=« MorganL, post:759429 »]j’ai tjrs pas recu mais point PA Sur les deux derniers mois je ne comprend pas.

Cordialement[/quote]

mail le support pour une réponse plus rapide : support@poker-academie.com

[quote=“MorganL, post:759429”]j’ai tjrs pas recu mais point PA Sur les deux derniers mois je ne comprend pas.

Cordialement[/quote]

En fait j’ai eu un retour récemment de la part d’Unibet me précisant que théoriquement tu n’étais pas rattaché à Poker Académie et qu’à l’époque tu aurais pu l’être en faisant la demande au support. Ils m’ont précisé qu’ils avaient réactivé ton compte gràce à une promo et donc en l’état le compte n’était pas affilié.

J’ai précisé que tu attendais des PPA mais que cela impliquait d’avoir l’affiliation (sinon c’est une perte sèche pour nous) et j’attends leur retour. J’ai un call aujourd’hui.

S’ils refusent on fera un geste pour le principe mais sache qu’on se fait aussi bien attraper sur ce coup parce qu’on pensait naïvement que l’affiliation était validée.

ah Nice unibet :wink:
Car quand tu vois que tu es affilié et quand faite non , c’est pas le must :confused:
J’espère qu’il feront un geste …

[quote=“MorganL, post:759519”]ah Nice unibet :wink:
Car quand tu vois que tu es affilié et quand faite non , c’est pas le must :confused:
J’espère qu’il feront un geste …[/quote]

Good News j’ai eu la confirmation du rattachement. J’attends leur report depuis juin et tous les rattrapages seront fait manuellement dès réception!

Merci beaucoup BigBox :slight_smile: gg !

j’ai les infos, je ferais cela tranquillement lundi! :slight_smile:

ih up :slight_smile: j’ai toujours rien reçu … je suis triste la

Oui désolé mea culpae, j’ai reçu ça juste avant de partir 2/3 jours en congés et j’ai zapé. Je le fais de suite!

Merci bien :slight_smile:

Bonjour,

idem pour moi compte affilié mais aucun points PA

besoin d’aide merci

[quote=“delavega0905, post:846747”]Bonjour,

idem pour moi compte affilié mais aucun points PA

besoin d’aide merci[/quote]

Bonjour,

Ton compte est bien affilié depuis le 29 juin. Les PPA sont versés vers le 15 du mois suivant sur ton compte Poker Académie.

Donc si ton volume de jeu le permet, tu devrais recevoir tes points aux environs du 15 Juillet.

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question supplémentaire.

bonjour

toujours pas de PPA ce mois ci es ce normal?

merci

toujours pas :side:

+1 no PPA ce mois
mais tout le monde est en vacance, on aura une réponse fin du mois je pense ^^

Bonjour delavega0905 et Willywill,

L’équipe Poker Académie venant tout juste de rentrer de vacances, le versement des PPA pour l’activité du mois de juillet sera effectué exceptionnellement entre le 27 et le 31 août.

Le versement des prochains mois se fera comme il est d’usage, entre le 10 et le 15 du mois suivant l’activité aux tables.

Bonne soirée,