Alerte turbopoker

Salut à tous,
Je suis plus trop present sur PA, mais tout de meme inscrit depuis 4/5 ans j’ai appris le jeu ici, meri donc.

Mais aujourd’hui je crée ce thread en guise d’alerte pour les joueurs de turbopoker. Je suis en plein différent depuis un mois avec eux sur un retrait de 1420 euros. J’espère juste que je suis un cas isolé et que nous allons pas vivre un « europoker » bis avec le sénario d’une room qui sombre et garde ses actifs.

Voila l’histoire, j’étais reg de turbo en 6 max NL50 puis SNGHU 20/30/50 depuis plus d’un an, ils me connaissent bien.

En Octobre 2014, je change de banque pour un achat immobilier, donc je change d’adresse bancaire sur turbopoker (un opérateur a confirme la date chez turbopoker), puis en décembre 2014, je décide de cashout 1420 euros. Le 17/12/2014, je reçois un mail du service client me confirmant le virement sur mon compte.
Je laisse couler un peu de temps, après 10 jours je m’inquiete de ne rien recevoir sur mon compte, je contacte le service client, la je vous passe les details, mais je fourni mes relevés de compte pour prouver ma bonne foi ect… La semaine dernière le service financier me dit que le virement a ete fait sur mon ancien compte et c’est la raison pour laquelle j’ai pas constaté mon virement. Et que si le virement n’avait vraiment pas eu lieu ils auraient recu un avis de leurs cote.

WTF il est clos depuis presque 3 mois.

J’ai mailé l’Arjel mais rien pour le moment.

Du coup je telephone à mon ancien conseille bancaire (tres sympa il me reponds, je suis pourtant plus client) il est categorique ce compte est clos et donc inexistant depuis mi octobre, selon lui deux possibilités:

– 1: Turbopoker a vire la somme sur le compte d’un autre joueur et la effectivement pas d’avis d’erreur bancaire.
– 2: Ils sont de mauvaise foi et ils ont recu un avis comme quoi le versement n’avait pas eu lieu mais il le nie afin de garder la somme!

Je rajouterais 3: Ils se casse la gueule et nous font une « europoker » et a ce moment la il est grand temps de faire des retraits les amis!

Je vous tiens au courant et post sur les autres forums. Si vous avez des idées pour faire avancer le pb n’hesitez pas!

Merci et GL

merci pour ce témoignage. Perso je n’ai pas entendu de problème du genre mais clairement Turbo ne cherche plus à valoriser le poker. Ils nous l’ont bien fait comprendre et pour joindre le geste à la parole nous ont baissé notre niveau de commissionnement fortement…

En ce qui nous concerne ils sont encore présents sur Poker Académie mais ne dispose d’aucune visibilité à part sur le forum au cas pour alerter les autres membres de ce genre de situations.

Le seul cas chelou pour le moment que nous avons rencontré et que tu peux retrouver sur ce thread est celui-là: : arnaque, fausse publicité…pas claire en tout cas.

Merci pour la reponse,

Oui effectivement cette room a une strategie etrange.

Je vous tiens au courant de la situation.

Pas de réponse de l’arjel ?

Rien de nouveau depuis ?