Bonus Cash et bonus Reload?

Hi,

J’étais sur le point d’échanger mes points “boutix” contre du cash mais les différents bonus proposés dans la boutique ne sont pas clair du tout.
A quoi correspond le bonus Cash ? une récompense en cash ou un bonus à clear ? Et qu’est ce que le bonus reload ? J’dirais que logiquement le bonus cash est bien du cash directement versé sur le compte et le reload, du cash à débloquer. Mais dans le doute je préfère demander.
Après les divers bugs que j’ai rencontré sur cette room, j’me rend compte que la boutique (si on peut appeler ca une boutique) est mal foutue. Surtout qu’il faut contacter le support par mail pour effectuer un achat… j’ai encore jamais vu ca :dry:

Cash = Cash

Reload = à débloquer :wink:

Courage pour le mail :slight_smile:

Yep

c’est vrai que c’est mal (voir très mal :whistle: )foutu :blink: !!

Par contre pour le @ ,j’en ai déjà pris 3/4 fois et aucun plb mes bonus reload me sont parvenu 2/3 heures après la réception du message auto => donc no soucis :wink:

SerialCrackerZ et kraker
Oui cash = bonus cash. Il n’y a pas de bonus reload vendu dans la boutique.

Qu’est ce qui est mal foutu? L’interface boutique ou le process pour commander (avec la page de confirmation de commande qui, on vous le concède, est pas folle-folle ).

Dites-nous, si on peut améliorer, on le fera :slight_smile:

[quote=“Benjamin_Shal, post:715909”]SerialCrackerZ et kraker
Oui cash = bonus cash. Il n’y a pas de bonus reload vendu dans la boutique.[/quote]

Il y a pas de bonus-Relaod :whistle: :blink: ??

Avoir le PPA/Cash sur TP ?? (en pour parler ?!! :wink: )

[quote=“Benjamin_Shal, post:715909”]SerialCrackerZ et kraker

Qu’est ce qui est mal foutu? L’interface boutique ou le process pour commander

[/quote]

Un peu les 2.
La page boutique ne ressemble pas à une page boutique mais à une page de promotion.
Surtout que pour y accéder il faut cliquer sur un onglet qui se nomme “club VIP”. Ca m’a pris au moins 30 minutes avant de trouver cette page. C’est d’ailleurs en tapant finalement “boutique turbopoker” dans google que je suis tombé dessus.
Il serait plus pertinent de créer une page qui se nomme directement “Boutique” ou on y trouve uniquement des objets, bonus, cash et tickets de tournoi à acheter avec nos points.
En ayant la possibilité d’enregistrer une commande directement sur la page et de pouvoir en profiter immédiatement (si il s’agit de cash, bonus ou tickets).

Sinon même remarque que kraker concernant la possibilité de convertir les ppa turbo en cash.

[quote=« kraker, post:715978 »][quote=« Benjamin_Shal, post:715909 »]SerialCrackerZ et kraker
Oui cash = bonus cash. Il n’y a pas de bonus reload vendu dans la boutique.[/quote]

Snap5_2014-04-24.png

Il y a pas de bonus-Relaod :whistle: :blink: ??

Avoir le PPA/Cash sur TP ?? (en pour parler ?!! :wink: )[/quote]

Mais c’est la boutique Turbo ça, je parlais de la Boutique PA.

SerialCrackerZ: tu parles bien de la Boutique PA toi?

Pour la conversion des PPA gagnés sur Turbo, c’est une possibilité qu’on envisage après EVPBC et Unibet. On revient vers vous si jamais il y a du nouveau.

Le thread dans son intégralité ne concerne que turbopoker :silly:
J’me disais aussi, depuis quand tu bosse chez turbopoker pour nous proposer d’améliorer leur boutique :lol:

Les bonus, faut les demander via le support en direct, Online support sur le lobby. C’est instantané.

Le bonus Reload, c est comme le bonus premier depôt, idéal pour les pratiquants de Cash Game je pense.

[quote=“SerialCrackerZ, post:716066”]Le thread dans son intégralité ne concerne que turbopoker :silly:
J’me disais aussi, depuis quand tu bosse chez turbopoker pour nous proposer d’améliorer leur boutique :lol:[/quote]
FYP :whistle:

:blink:

[quote=“Kalemth, post:716072”]Les bonus, faut les demander via le support en direct, Online support sur le lobby. C’est instantané.

Le bonus Reload, c est comme le bonus premier depôt, idéal pour les pratiquants de Cash Game je pense.[/quote]

Ty pour l’info ,et entre paranthese j’ai toujours eu a faire a des réponses du chat de TP toujours nickel B)

PS; plb sur mon MDP ,et le soucis a été réglé vite et surtout bien fait B) en live chat+tph :wink:

[quote=“SerialCrackerZ, post:716066”]Le thread dans son intégralité ne concerne que turbopoker :silly:
J’me disais aussi, depuis quand tu bosse chez turbopoker pour nous proposer d’améliorer leur boutique :lol:[/quote]
^^