Bonus sans dépôt de 30 euros offerts sur Turbo Poker

30€ offerts sans dépôt sur TurboPoker

Nous venons de relancer l’offre sans dépôt de 50€ sur Turbo Poker.

cette offre est valable jusqu’au 30 Novembre et sera relancé si les résultats sont bons.

Profitez-en!

Bonjour

je me suis inscrit sur turbopoker par rapport a ce bonus que fait turbopoker

est ce que ce bonus : POKERAC marche toujours ??

Parce que j’ai mis le code bonus dans la caisse dans code bonus et sa me dit bonus invalide

c’est normal ?

Merci

Offre sans dépôt Turbo Poker:
20€ offerts du 1er au 31 décembre 2013 !

Bonjour, je viens de m’inscrire pour profiter des offres, mais elles sont toutes terminées?
bonne journée

Bonjour,
Il n’y a plus de possibilité de recevoir le bonus ?

bonjour il fo avoir le code d activation pour deblok les premiers 5 euros?merci

[quote=« Shuyah, post:685613 »]Bonjour,
Il n’y a plus de possibilité de recevoir le bonus ?[/quote]

Je vous confirme que l’offre est toujours d’actualité. Si jamais vous avez le moindre soucisn n’hésitez pas à nous solliciter via le support Poker Académie: support@poker-academie.com

non ce n’est pas nécessaire en revanche ce code d’activation, vous permet de profiter d’un bonus supplémentaire de 15€ donc c’est utile de le renseigner!

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur Turbo Poker mais quand je saisis le code bonus cela me dit que celui ci est invalide.

le code pokerac ne marche pas et je viens de discuter avec le tchat de turbopoker …il me disent que ce code est invalide

J’ai envoyé un mail à Turbo Poker sans retour pour l’instant. On fait en sorte de régler cela au plus vite!

Désolé pour le désagrément.

je crois que turbopoker ne souhaite plus de parrainage avec poker academie … à en voir l’éloquence de la discussion avec le tchat que j’ai eu en direct ce jour… supprimmez leurs cette pub que vous leurs faites !

tu peux nous en dire plus?!

je n’ai toujours pas eu le bonus annoncé…publicité mensongere

Nous venons de valider avec Turbo, le code bonus POKERAC a effectivement subi un problème puisqu’il avait une date de validité jusque fin janvier 2014. Il vient d’être prolongé jusqu’au 28 février 2014 et plus si les résultats sont bons.

A noter que pour ton cas particulier crazytrigger, il faut bien que tu renseignes ton login de connexion (le numéro qui commence par HKR) pour vérifier ton affiliation.

En effet si ça se trouve tu n’as pas bien suivi la procédure via les liens de téléchargement, donc tu ne serais alors pas affilié à Poker-Académie donc tu ne pourrais alors pas profiter en l’état de l’offre 20€ sans dépôt.

Evidemment on va signaler tout cela à Turbo pour faire avancer ton cas et tenter si possible de rattacher ton compte mis il faut que tu nous précises ces infos car nous ne sommes pas pour l’instant capable de t’identifier. (support soit en déclarant ton affiliation dans ta page profil ce qui est plus pertinent!)

De même si d’autres personnes sont dans le même cas, merci de nous signaler tout cela ici ou via le support nous allons traiter toutes les demandes!

Rappel: Support Poker Académie: support@poker-academie.com

En revanche je confirme bien que l’offre sans dépôt Turbo Poker de 20€ est opérationnel!

Je tenais à vous informer que l’offre de 20€ offerts sans dépôts est prolongée jusqu’au 31 mai !

JE VIENS DE M INSCRIRE SUR TUBO POKER ET J ARRIVE A JOUER AUCUN TOURNOI EST-CE NORMAL, MERCI

Avec Tubo poker tu te fais entuber c’est obligé…