20 000 POST Morray! :) Longue vie à Poker Académie

Salut à tous,

Ca y est, je fête mes 20k post aujourd’hui :slight_smile: J’aurai bien aimé fêter ça avec “la fièvre” de winamax où je fini 15ème hier soir mais le jeu en a décidé autrement. On est pas passé loin
du good timing^^ Pas grave, ce sera pour dimanche prochain! :stuck_out_tongue:

Je suis pas super doué pour les grands discours, du coup, je voudrais simplement vous remercier, vous, les membres, les admin, les coachs. Vous êtes Poker Académie! et c’est un réel plaisir
de se lever tout les matins pour travailler avec vous, échanger, discuter. Je crois que je ne m’en lasserai jamais.

Longue vie à Poker Académie et ses membres!

“La cla cla classe, la cla cla, la grande classe” !!!

Bah bravo morray

GG morray !!!

Oué ma gueule ! GG Morray B)

Six heures plus tard, déjà 20021 posts ! Impressionnant.

^^ Merci John, mais c’est raisonnable encore 21 posts^^

Bravo mec, tu es le taulier ici. J’ai 1/3 de tes posts et j’ai l’impression de faire partie du code html du site, alors j’arrive pas bien à me rendre compte de ce que tu as dû flooder pour en arriver là :wink:

NH et longue vie à PA.

T’enlèves les posts sur le PSG, l’OM ou le rap il lui en reste 1350 à tout casser.

:silly:

[quote=“Skill, post:853904”]T’enlèves les posts sur le PSG, l’OM ou le rap il lui en reste 1350 à tout casser.

:silly:[/quote]

hahahahahaha

Lol le titre comment qui pénave lasuis !!
Bah c’est partis pour 30K maintenant :slight_smile:
On est content que tu sois là Booba^^
:alcool1:

Quel geek! :wink:

Bravo Bobs !!

GG :cheer:

d’ici 15 jours/3 semaines :smiley: :smiley:

Le forum PA ne serait pas le même sans toi mon petit Booba !

Encore un grand merci et GG pour ton travail et ta passion au quotidien.

Ca reste un réel plaisir de travailler à tes côtés !

:love2:

Idem Barth :wink:

Bonnes vacances à toi! Repose toi bien tu dois en avoir besoin :wink:

d’ici 15 jours/3 semaines :smiley: :D[/quote]

Lol j’te crois pas !!!
D’après mes calculs scientifiques tu auras atteints les 30K posts vers fin mai/début juin 2016 si tu gardes ce rhytme :laugh:

d’ici 15 jours/3 semaines :smiley: :D[/quote]

Lol j’te crois pas !!!
D’après mes calculs scientifiques tu auras atteints les 30K posts vers fin mai/début juin 2016 si tu gardes ce rhytme :laugh:[/quote]

Tu as oublié un paramètre ultra important ==> Je joue aux MTT tout les jours now et vu le nombre de whine que je lâche sur les thread MTT, ça va aller vite! :laugh: :laugh: :laugh:

d’ici 15 jours/3 semaines :smiley: :D[/quote]

Lol j’te crois pas !!!
D’après mes calculs scientifiques tu auras atteints les 30K posts vers fin mai/début juin 2016 si tu gardes ce rhytme :laugh:[/quote]

Tu as oublié un paramètre ultra important ==> Je joue aux MTT tout les jours now et vu le nombre de whine que je lâche sur les thread MTT, ça va aller vite! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Pas faux!!
Mais j’espère que tu vas lâcher plus de wins/perfs que de whines sur les threads MTT !!
GL [strike]whiner[/strike] winner :wink: :laugh:

GG mec B) B) , je me sens petit avec mes quelques centaines de post! :whistle: :whistle:
Continue à autant faire vivre le thread MTT :wink: :wink: