Besoin de poker académie

Salut a tous je souhaiterais savoir si je pourrez comptez sur des personnes pour être parrainez je vous explique…
Je voudrez offrir un jeu de maillot de football winamax a l’équipe de football du Club de mon neveu , ayant contacter winamax ils m’ont dit via un lien qu’il me fallait 6 personnes a parrainez après si éventuellement pokeracadémie pourrez faire quelque chose je les en remercierez vraiment .
Habillez votre club avec Winamax !

Winamax, sponsor actif du football professionnel, n’en oublie pas le football amateur pour autant.
Désormais, en parrainant au moins 6 de vos coéquipiers, recevez gratuitement un jeu de 14 maillots Uhlsport avec Winamax en sponsor ! *

Merci si vous êtes ok de me laisser votre mail afin que je fasse la demande de parrainage et nom et prénom comme le demande sur le lien

???

Bonjour fishpoisson,

La demande de parrainage est interdite sur Poker Académie. Cela s’explique par le fait que le parrainage annule l’affiliation PA.
De plus, il est interdit de s’échanger les mails sur le forum. Tu dois te diriger vers les MP si tu souhaites une discussion en privé (et demander le mail/skype) à ce moment la.

J’espère que tu comprends notre position.

Bonne journée !