Le [DEBAT] par Spifen et Degun

#debat

Bonjour à tous,

Spifen et moi-même lançons dès à présent des thread où nous donnerons nos opinions et nous engagerons sans détour sur des sujets poker ou en rapport avec l’actualité.

Les sujets seront facilement reconnaissables avec leur notation : [DEBAT#suivi du numéro du sujet]

Nous vous inviterons même à voter sur des sondages où vous direz si vous êtes « d’accord » ou « pas d’accord ». Nous donnerons régulièrement les tendances des votes et vous verrez où vous vous situez.

Les débats sont ouverts sur le forum ! Lâchez vous ! (dans le respect de la charte PA évidement bande de fish)

PS : Si certains d’entres vous on des idées de débats à soumettre, n’hésitez pas à nous contacter directement soit par MP, soit par Skype.

Degun et Spifen

ouai ouai bienvenue mesdames mesdemoiselles messieurs,nous allons essayer avec le sheriff de debattre un sujet par semaine,que ce soir poker ou actu.
par contre il va falloir donner son opinion car degun et moi meme le ferons sans tabou et sans retenue.
je ne sais pas par quel debat commencer,ptet “le psg a t il un groupe d’europa ligue” ou “le poker et il voué a disparaitre a moyen terme.?” a voir
on vous demandera en meme temps de rester correct et courtois,“zut,flute etc” seront acceptés et en meme temps de vous lacher.
donc on vous attend dans l’arene de la joute verbale B)

J en ai lancé un, viens donner ton avis.

et d’où qu’y’é

et d’où qu’y’é[/quote]

c bon j’ai vu