Le "Rigolorium" de PA

[quote=“puma, post:969295”]mort de rire pour le voyage en avion :silly:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: j’adore cet humouriste : quel observateur de la gent humaine et des c******* administratives !!

@ spifen : Mamadou il peut faire la même pour le poker en ligne ? :stuck_out_tongue:
@ spifen : “hallucinations auditives” : j’ai éprouvé la même chose en allant voir “les Ch’tis” … , je n’ai rien compris !!! :blush: :laugh:

Celle-là je l’aime bien <

losteetsonboudin.jpg

Le rigolorium est libre !

par contre on a perdu un grand nombres de discussions moulte interressantes :dry:

:ohmy:

[quote=“spifen, post:480347”]par contre on a perdu un grand nombres de discussions moulte interressantes :dry:[/quote]Tu vas être obligé de rechercher toutes les vidéos qui me font râler :laugh: :laugh:

Tiens, la phrase du jour : "« Au pays des travestis, les rois sont reines. » Philippe Geluck :laugh: :laugh:

C’est bon ! Voilà le Rigolorium dans son intégralité ! Allez-y ! Faîtes-vous plaisir ! :wink:

@ Tio < berceuse < aurait pu servir de musique à “Rosemary’s baby” :laugh:

Vu dans un café à Bordeaux >

[quote=“urumberri, post:483239”]@ Tio < berceuse < aurait pu servir de musique à “Rosemary’s baby” :laugh:

Vu dans un café à Bordeaux >

[/quote]

Je ne sais pas si le garçon à le droit de faire ça, enfin pas le garçon mais le gérant plutôt. (ce serai sympa si qqn savait ça, histoire de)

En tout cas je kif bien l’idée.

Je rajouterai aussi :

Un café SVP donc 1.80€
Un café ! 2€ et une claque dans la gueule.

392192_421884757852626_1154050071_n.jpg