Petite pensée pour Freudinou :(

Freudinou: Rassure-moi, tu n’habites pas dans les Landes? Comment le vis-tu?

http://www.ouest-france.fr/sante/grippe-aviaire/grippe-aviaire-tous-les-canards-des-landes-vont-etre-abattus-4813860

[center]
grippeaviaire.png[/center]

On est avec toi freudi dans cette épreuve…

Que c’est triste d’estourbir tous ces gallinacés valétudinaires et cacochymes !

Visiblement, d’apres la photo, ça ne touche que ceux qui Font du head up :whistle: encore un coup de pokerstar ?

Freudinou, ne semble pas aller sur pokerstar ni faire du heads up donc je dirais que l’ on est tranquille.

[quote=“puma, post:963811”]Visiblement, d’apres la photo, ça ne touche que ceux qui Font du head up :whistle: encore un coup de pokerstar ? [/quote]Tu n’y es pas, PS c’est l’abreuvoir au milieu de la photo et comme je compte plus d’une dizaine de coinscoins de chaque côté, il s’agit en fait de la suppression des tables en full ring. En même temps on s’y attendait, 9 ou 10 emplumés sur une table ça laisse trop de saletés sur les tapis vert :stuck_out_tongue:

Bon en tout cas quand je les vois galérer autant pour éradiquer cette “simple” maladie je me dis que les films sont dans le vrai, si un virus zombie voit le jour on est clairement foutu :laugh:

Sachez que ce génocide ne restera pas impuni. Un jour vous aurez la grippe, vous ne pourrez plus vous lever de votre lit et on va vous becter.

Si tu veux mon avis, il y a plus de chance que vous finissiez dans une assiette grippe ou pas :stuck_out_tongue:

100euros sur le fait que la grippe n’est pas arrivée là par hasard … :whistle:

désolé Freudinou B)

en même temps je pense pas que tu sois un canard, alors pkoi un canard en pseudo …