Miniroll 0.5$ 23H

je le voyais sur un tirage flush . PP 7 et 8 je les avais supprimés . il restait TT+ . sur un plus gros BI il m aurait peu être laisser check turn et river mais sur un Mtt 0.5$ je ne pense pas . .3 combos étaient au dessus.voila mon TP sur ce genre de mtt à cet instant .

C’est compliqué mais pour moi soit on shove la turn soit on check back et on avise river. Surtout si on le met sur tirage flush

Plus cher pf mini 10k , as played shove turn ton bet sizer ne sert à rien à part que le mec peut fold river quand il a un fd

si vilain a les dames il peu fold turn et river ,non? le TP est particulier sur ce genre de mtt . jj,kk,AA me battais suivant mon TP .je représentais une main forte ,vilain avait une over paire et a snap call . le prochain mtt que je joue de ce style je tenterais le check turn et river suivant les infos dont je dispose sur vilain .

si vilain a les dames il peu fold turn et river ,non? le TP est particulier sur ce genre de mtt . jj,kk,AA me battais suivant mon TP .je représentais une main forte ,vilain avait une over paire et a snap call . le prochain mtt que je joue de ce style je tenterais le check turn et river suivant les infos dont je dispose sur vilain .[/quote]

Non il fold jamais rien arriver la ni même fd , c’est une grosse erreur de ne pas bet turn imo

[ui.mais] je bet à chaque street donc j ai bon ou tu voulais dire shove ?

Non je disait par rapport à "le prochain mtt que je joue de ce style je tenterais le check turn et river suivant les infos dont je dispose sur vilain "

entre 11 et 13k préflop. flop 2/3 à plus. turn tout dedans non mais !

merci coach et merci à tout ceux qui ont répondus . je ferais mieux la prochaine fois :wink: