99 en BB vs 2 limper

Mtt à 10euros

Le premier limpeur est 29/14, le deuxième 42/8.

Vous faites quoi avec cette main ici

Pour ma part je pense que si c’est un open alors je dois mettre au moins 5x.

Qui se contente de chek, peut-être plus profitable avec ce genre de main.

Flop on barel, théoriquement je pense que oui, ici on est même assez souvent bon pour un 3 barel selon les cartes ?

Après à ces limites et contre le genre de joueur du 42/8 est ce que ce genre de moov est rentable? AS played vous faites quoi turn, chek est standard?

Salut,

les deux moove sont good.

En checkant on va jouer un peut plus passivement, mais je pense que par rapport a ce genre de profil ces pas plus mal.
Si on raise, ces clair qu’on doit changer le sizing, entre 1.2 et 1.4k me semble good, enssuite c/c jusq’au sd me std, on a une main a SD value donc ok.

Nice hand hormis le sizing préflop. je dirais qu’il faut iso assez cher surtout en début de MTT. entre 1400 et 1900 me paraît être ok.

PF j’isole à 1300-1400.
Après je la joue le plus souvent comme toi.
Le problème de cbet est que si on est call flop, va falloir 2 voir 3 barrel. Donc ça me semble pas bon.
Par contre, delayed cbet doit être OK et fera fold beaucoup de main de vilain.

perso !!!
pré flop je mini c-bet. 2 bb ( après en faisant comme toi 3 bb je me dis que c’est trop de jetons d’investie pour le risque d’être perdant au flop).

avec pair 99 pré flop t’a quoi 30% de chance de gagné dans 3 joueurs !!! si je dis pas de bétise…

[quote=“ptitoto17, post:960179”]perso !!!
pré flop je mini c-bet. 2 bb ( après en faisant comme toi 3 bb je me dis que c’est trop de jetons d’investie pour le risque d’être perdant au flop).

avec pair 99 pré flop t’a quoi 30% de chance de gagné dans 3 joueurs !!! si je dis pas de bétise…[/quote]

On va éviter de suivre tes conseils par contre :whistle:
Iso à 1k4 1k5 semble bien (2 limpeurs qui vont en avoir souvent rien à cirer que ce soit 1k2 ou 1k5, et t’es OOP)
Flop check ok, turn je pense mettre un bet pour faire call des FD des SD ou même un 7 un 5)

le pb c’est qu’il est premier de parole.
et river, y a trop de cartes au dessus de notre PP sur ce board qui touche les range des vilains pour qu’on puisse bet.

comme les autres : je fais plus cher pre flop (on peut appliquer le 3XBB + 1BB/limpeur ce qui donne du 1500)
je pense aussi qu’un delayed cbet turn serait une bonne option à un peu plus de tiers pot.

[quote=“ptitoto17, post:960179”]perso !!!
pré flop je mini c-bet. 2 bb ( après en faisant comme toi 3 bb je me dis que c’est trop de jetons d’investie pour le risque d’être perdant au flop).

avec pair 99 pré flop t’a quoi 30% de chance de gagné dans 3 joueurs !!! si je dis pas de bétise…[/quote]

on ne calcul pas comme ça : faut regarder les profils des ranges des vilains pour estimer ses chances de gagner.
Puis la dyna de la table.

et même en suivant ta logique si tu ne mets pas assez cher contre deux limpeurs ils vont forcement te suivre (ce qui s’est passé sur ce coup).

à moins que … :lol: reyj t’as pas ouvert un deuxieme compte PA par hasard ???

le pb c’est qu’il est premier de parole.
et river, y a trop de cartes au dessus de notre PP sur ce board qui touche les range des vilains pour qu’on puisse bet.

comme les autres : je fais plus cher pre flop (on peut appliquer le 3XBB + 1BB/limpeur ce qui donne du 1500)
je pense aussi qu’un delayed cbet turn serait une bonne option à un peu plus de tiers pot.[/quote]

My bad tu as raison :wink:
Je cbet quand même turn pour faire call une tonne de draw :wink:

le pb c’est qu’il est premier de parole.
et river, y a trop de cartes au dessus de notre PP sur ce board qui touche les range des vilains pour qu’on puisse bet.

comme les autres : je fais plus cher pre flop (on peut appliquer le 3XBB + 1BB/limpeur ce qui donne du 1500)
je pense aussi qu’un delayed cbet turn serait une bonne option à un peu plus de tiers pot.[/quote]

My bad tu as raison :wink:
Je bet quand même turn pour faire call une tonne de draw :wink:

[quote=“Saccho, post:960199”][quote=“ptitoto17, post:960179”]perso !!!
pré flop je mini c-bet. 2 bb ( après en faisant comme toi 3 bb je me dis que c’est trop de jetons d’investie pour le risque d’être perdant au flop).

avec pair 99 pré flop t’a quoi 30% de chance de gagné dans 3 joueurs !!! si je dis pas de bétise…[/quote]

on ne calcul pas comme ça : faut regarder les profils des ranges des vilains pour estimer ses chances de gagner.
Puis la dyna de la table.

et même en suivant ta logique si tu ne mets pas assez cher contre deux limpeurs ils vont forcement te suivre (ce qui s’est passé sur ce coup).

b’un justement c’est le but d’être suivi!! comme ça: si tu touche ton brelan!!! t’es max et c-bet .
si tu touche pas, t’a investi un minimum de jeton…

maintenant a votre avis !! pour le long terme faire comme vous ( un c-bet a 1400 pré-flop) est peut-être plus rentable surtout pour faire un TF.

Quand tu dis:

Le premier limpeur est 29/14, le deuxième 42/8.

Qu est ce que ca veut dire stp? :slight_smile: merci !!

Moi perso j aurais raise 4x préflop car les limpeur call souvent sur les petits buy in…
Ensuite j aurais check flop comme si tu avais touché ton as hors de position, mais j aurais barell turn pour protection/value comme tu l aurais fais avec l as et vu que la carte ne change rien et tcheck river…