MTT du dimanche 19/02/2012

C’est parti pour une petite session MTT ! Bon il faut que je me réveille un peu quand même, je m’étais quelque peu assoupi. Ben quoi, c’est dimanche ! :laugh: :stuck_out_tongue:

GL à tous les copains MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Pas la grande forme… j’ai commencé par un rebuy avec deux bads, j’ai arrêté les frais. Retour en mode freeroll…

Petite session, pas énormément de mtt, 5 ou 6 maxi. Ps et wina !

GL B)

In sur pas mal de MTT dont le point culminant sera le royal omaha.
GL all POKAC POWER :evil: :evil: :evil: !!!

oh et, ça se passe vraiment pas génial pr le moment :unsure:

Et ben, ça y est, ça commence ! (EDIT : Sur le Classico 1… et bien sûr, out peu de temps après)

… et dans la foulée, je perds aussi la moitié de mon stack sur le 10+R avec JJ vs 66… heureusement que c’est encore la période des rebuy. :laugh: :stuck_out_tongue:

seulement in sur les classico gl à vous

GL la pokac family!

Par contre, sur le Big Three, les mecs font de ces livraisons… en mode loto… c’est à se pisser dessus !!!

Allez, on se motive… ca y’est, j’ai la gnak… je vais tenter un max de tournoi à micro buy in. Je vais faire mon maximum, et c’est tout !

MODE SHARK enclenché

gl a tous!

CL du classico lol

3500 joueurs left :laugh: :laugh: :laugh:

slt les gars

in sur quelques mtt ongame

gl all :woohoo: :woohoo:

Joueurs serieux pouvez vous mettre un petit post

sur le SUJET: Dépôt : combien et comment

ca serais sympa merci

lol sps ! sick chattard :laugh: :laugh:

moi j’en peux plus de ce mtt, structure atroce, montée a 17k a un moment, puis re a 10k…!
DU or die très bientot !

@Zen : Et ben au moins, ça commence bien pour toi… pourvu que ça dure ! :wink:

@ara, lyky, roro, r4ch0n, febee (la sharkette des freerolls :stuck_out_tongue: ) et les autres : Cool de vous retrouver sur le thread les copains !

GL à tous ! GO GO GO !!!

POKAC POWER !!!

quand je parlais de shark… ç’est la deuxième fois que je croise un shark en freeroll, lui c’est le haut du panier… Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ? Y a 60 euros à prendre sur la 1 ère place… Il a plus de 60 000 euros de gains avec une magnifique courbe… je ne comprends pas

1er ITM ( et j’espére pas le seul ! ) sur un petit omaha 5E :slight_smile: .

LOL … AK raise a 2.5x.
call 1 fois.

flop A4Kr …
tapis. Il a obv pp4 !

Out classico 1.

que c’est sick. Ca me gonfle, ça me gooonfleeeeee

Une main en 2h , KK , loose un pot de 35 k , bien évidemment le mongole de la table à les As.
Jvais me ban définitivement de ps.fr, juste improbable de run comme ça, je veux bien ne pas être un shark des mtt, mais faut juste pas déconner.

bref, gl à vous