Ma 1ère session (et mon 1er thread MTT) de l’année !
Donc comme d’hab, quelques sats et du MTT sur PS : le 3+R et le 10+R de 19h, le Frenchkiss, le Big Five et le NFS… et peut-être le NOS si je ship mon ticket.
Voilà !
GL à vous, les copains MTTeurs de PA ! (et la bonne année au passage )
Hello tio et bonne session !
GL !
J’ai fait 3 mtt seulement depuis hier, avec 2 itm, dont une 20eme place.
Peut-etre que je remettrais ça un ptit peu ce soir, genre vers 22h sur wam !
10+R : Out
3+R : 19k, un peu en dessous de la moyenne
Frenchkiss : Pas super, 11k, avg à 22k
SuperSat SS Deauville : Là, ça commence à puer, ilfaut que je DU rapidement pou revenir aux environs de la moyenne
NOS : Pas un très bon départ, 7,5k
Big Five : 31,5k, avg à 19k (toujours dans la période de rebuy)
Le truc, après avoir fait quelques petites perfs, c’est que je me dis “a quoi ça sert de jouer qqs jours après ?, c évident que j’vais pas gagner”…
PFFFFFFF LE TEMPS DECRIRE ce message et voila qu’un co*** me prend 10k direct avec QQ vs mes ROIS !!!
Serieux les mtt c vmt trop débile.
Je parle même pas des 40 mains passées sans que je touche RIEN sur l’autre mtt.
[quote=“r4ch0n, post:417999”]Le truc, après avoir fait quelques petites perfs, c’est que je me dis “a quoi ça sert de jouer qqs jours après ?, c évident que j’vais pas gagner”…
PFFFFFFF LE TEMPS DECRIRE ce message et voila qu’un co*** me prend 10k direct avec QQ vs mes ROIS !!!
Serieux les mtt c vmt trop débile.
Je parle même pas des 40 mains passées sans que je touche RIEN sur l’autre mtt.[/quote]
Il faut avoir un moral d’acier pour supporter les aléas des MTT ! C’est comme ça, mon p’tit Calimero ! :laugh:
Zero courage. Enoooorme tilt après avoir tt perdu en 14min sur tie break. Puis m’être fait payé (attention) Q8s TREFLE !!! Sur le flop xKJ RAINBOW NO TREFLE (j’ai KJ) par le gros DEBILE de la table.
3+R : Out (mais une petite ITM quand même)
SuperSat SS Deauville : Je pense que je vais ship mon ticket, 18/31, 26 tickets à 300€, 255€ pour le 27ème
Big Five : Je viens de DU, 71k, avg à 53k
NFS : 17k, avg à 11k
Argh ! Je viens de me prendre un sale coup sur le Big Five.
Blinds : 600/1200 (antes 100)
Je mise à 3k avec KK en UTG(j’ai 79k en stack), la SB qui a un stack de 29k me 3bet à , je 4bet à tapis. Il a AQ et trouve son As au flop (et même un 2ème à la turn).
Je descends à 49k au lieu de monter à 110k… c’est balot, Madame Chombier ! :laugh:
salut les MTTeurs, bon ben moi je suis en route pour une tf sur le 5R formule 5000 je suis 11/31/324
et bien placé dans un 13e evp avec 2x l’average.
bust du super 9 et d’un 12R…
gl à ceux encore en course!! PA POWWA :woohoo: :silly:
[quote=“remix, post:418035”]salut les MTTeurs, bon ben moi je suis en route pour une tf sur le 5R formule 5000 je suis 11/31/324
et bien placé dans un 13e evp avec 2x l’average.
bust du super 9 et d’un 12R…
gl à ceux encore en course!! PA POWWA :woohoo: :silly:[/quote]
Popopooop c’est pas pour les chattards ici !! Non mais !!