Je me suis fait un petit tableau

un petit tableau pour mes outs.

apparemment ça a l’air d’être juste enfin je crois.
Qu’en pensez vous???

Et puis peut être que ça servira à quelqu’un

Rouge on ne paie pas
vert turn et river on paie à partir de
bleu just turn on paie à partir de

Il me semble qu’il y a un petit souci : 25 % c’est du 3 contre 1, 33 % du 2 contre 1, etc. :wink:

oops
le pourcentage c’est le montant de la mise adverse, si il ouvre moitié pot mimimum une cote de 3/1 pour suivre
je n’avais pas tout dit

[quote=“LILOU1308, post:927354”]un petit tableau pour mes outs.

apparemment ça a l’air d’être juste enfin je crois.
Qu’en pensez vous???[/quote]

Pas mal du tout, ça peut servir.
Moi, je me suis fait un pense-bête sur l’ordre des combinaisons au poker (très utile pour ceux comme moi qui se demandent souvent si la couleur est plus forte que la quinte)…

Ahhhhhhhh, je vois, je vois. Du coup, si je prends call 9 à la river, ça signifie que tu peux call une mise 25 % du pot de l’adversaire à la river avec un tirage couleur c’est ça ?

En tout cas, si tu veux d’autres tableaux, n’hésite pas à m’envoyer un mail. :wink:

oui c’est ça parce que pour mes cotes c’est pas encore ça

d’autres tableaux ça serait top

Tu imaginais quoi comme autres tableaux ? Y’a pas mal d’idées qui me viennent, même si j’ai pas encore pu les mettre en application mais par exemple un tableau qui recense les différents types d’adversaires classés selon leurs fréquences et les daptations (en terme de fréquence) à adopter. Un exemple très exagéré : pour un vilain aggro qui c/r 40% des cbet, diminuer la fréquence de cbet/augmenter la fréquence de 2barrel bluff quand il just call.
C’est une idée, j’aimerais bien avoir vos avis. :wink:

Beau petit tableau.
Je te le pique! :whistle:

Déjà bienvenue à toi

Pas de problème pour le tableau c’est fait pour

Pour autre tableaux j’imaginais genre tout ce qui peut te venir à l’esprit tout tout tout…

[quote=“Freudinou, post:927365”]Ahhhhhhhh, je vois, je vois. Du coup, si je prends call 9 à la river, ça signifie que tu peux call une mise 25 % du pot de l’adversaire à la river avec un tirage couleur c’est ça ?

En tout cas, si tu veux d’autres tableaux, n’hésite pas à m’envoyer un mail. ;)[/quote]

Je ne veux pas t embeter, je voudrai bien arriver à faire du bénef avant de prendre des cours

T’inquiète pas, c’est sans engagement :laugh:

Jusqu’à ce que j’arrive à mettre en place un système qui facture automatiquement mes réponses aux mails. :evil:

[quote=“reyj, post:927364”][quote=“LILOU1308, post:927354”]un petit tableau pour mes outs.

apparemment ça a l’air d’être juste enfin je crois.
Qu’en pensez vous???[/quote]

Pas mal du tout, ça peut servir.
Moi, je me suis fait un pense-bête sur l’ordre des combinaisons au poker (très utile pour ceux comme moi qui se demandent souvent si la couleur est plus forte que la quinte)…[/quote]

J’ai le même !

A côté j’ai fait des petits dessins :
Paire : 2 cartes dessinées les mêmes
Brelan : 3 cartes dessinées les mêmes

Pour la couleur je suis embêté car mon bic rouge a plus d’encre et j’ai fait ma fiche au bic bleu. Y’a pas de bleu sur les cartes c’est mon problème…

Quelqu’un a une idée ?

j avais fait ca pour un pote aussi a voir , y a peut etre des corrections

Ah ben on est synchro, je viens justement de lui envoyer (en précisant bien qui était l’heureux auteur, pour ne pas dire l’artiste !). :wink:

Synchro Synchro , j ai 4 h d avance quand même lol :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Face à ces propos, je vais prendre de la hauteur et te répondre ce qu’un joueur d’échecs m’a un jour répondu lorsque pendant une partie je lui ai signifié qu’il avait perdu au temps :
“Mais monsieur l’arbitre, le temps n’existe pas”.

[quote=“Freudinou, post:928289”]Face à ces propos, je vais prendre de la hauteur et te répondre ce qu’un joueur d’échecs m’a un jour répondu lorsque pendant une partie je lui ai signifié qu’il avait perdu au temps :
“Mais monsieur l’arbitre, le temps n’existe pas”.[/quote]

Ah ah c’est bon ça !! Ton adversaire avait un humour très fin, bravo à lui :wink:

Et bravo aussi pour les deux tableaux qui sont vraiment nickels !

Pourquoi y a t il deux fois les meme colonnes sur le tableau de Anduril?

Trop fort Anduril, j’apprécie

[quote=« Anduril, post:928189 »]j avais fait ca pour un pote aussi a voir , y a peut etre des corrections

[/quote]

Je viens prendre quelques renseignements supplémentaires.
Je suis comme Corinne pourquoi y a t il 2 tableaux???
si il mise et que ça me donne 3/1 soit 25% d’équité pouquoi je callerai avec ma gutshot qui a 8% d’équité
il y a aussi 2 fois mise 25 % c’est flop et turn???