Quelles stats HUD pour la river

Salut,

Je suis en train de refaire mon hud.
pour de la NL25 et peut être NL50 d’ici quelques mois.

Je voudrais savoir quelles stats sont importantes pour vous river.
perso je mettrais bien , cbet, foldcbet, raise river déjà .

Quelles stats sur river afficheriez-vous dans le hud principal ?
freudinou batmax muraille booba merci à vous aussi.

++++

Perso j’affiche très peu de stats sur la river dans mon HUD principal, elles sont en général très longues à converger et on n’aura donc un sample suffisant que contre des joueurs avec qui on aura énormément joué. Et dans ce cas-là on le connaîtra suffisamment ou on aura déjà fait un travail de leakfinder sur lui pour rendre ces stats inutiles dans notre HUD principal.

Cependant j’en utilise quand même 2, surtout utiles contre les récréatifs:

  • Le bet river. Grande source de leveling^^, donc à prendre avec des pincettes.

  • L’AFq river. En fait j’utilise l’AFq sur toutes les streets pour voir un peu les tendances de Vilain.

Je pense qu’une seule est largement suffisante, mais j’ai jamais réussi à me décider sur l’une ou l’autre… Très souvent un récréatif qui parait de prime abord assez passif possède en réalité un bet river et un AFq river (ou un AF river si tu préfères cette stat) élevé. Ça permet par ex de différencier les deux types de récréatifs passifs: ceux qui veulent voir toutes les cartes et qui bluffent fréquemment la river. Et ceux qui veulent voir toutes les cartes, et qui ne bluffent pas parce qu’ils veulent aussi voir les tiennes^^.

Edit: Sinon dans mes pop up j’utilise aussi toutes les stats usuelles par street:

[center]

[/center]

[quote=“lacertX, post:921522”]Perso j’affiche très peu de stats sur la river dans mon HUD principal, elles sont en général très longues à converger et on n’aura donc un sample suffisant que contre des joueurs avec qui on aura énormément joué. Et dans ce cas-là on le connaîtra suffisamment ou on aura déjà fait un travail de leakfinder sur lui pour rendre ces stats inutiles dans notre HUD principal.

Cependant j’en utilise quand même 2, surtout utiles contre les récréatifs:

  • Le bet river. Grande source de leveling^^, donc à prendre avec des pincettes.

  • L’AFq river. En fait j’utilise l’AFq sur toutes les streets pour voir un peu les tendances de Vilain.

Je pense qu’une seule est largement suffisante, mais j’ai jamais réussi à me décider sur l’une ou l’autre… Très souvent un récréatif qui parait de prime abord assez passif possède en réalité un bet river et un AFq river (ou un AF river si tu préfères cette stat) élevé. Ça permet par ex de différencier les deux types de récréatifs passifs: ceux qui veulent voir toutes les cartes et qui bluffent fréquemment la river. Et ceux qui veulent voir toutes les cartes, et qui ne bluffent pas parce qu’ils veulent aussi voir les tiennes^^.

Edit: Sinon dans mes pop up j’utilise aussi toutes les stats usuelles par street:

[center]

[/center][/quote]
yes merci,
je crois qu’on en a déjà parlé : tu as déjà donné ( sur un de mes thread) le lien pour avoir la stat de delayed cbet dans PT4, non ? ( je vais aller pêcher ça !! )

[quote=« PetScotNiel, post:921525 »]
je crois qu’on en a déjà parlé : tu as déjà donné ( sur un de mes thread) le lien pour avoir la stat de delayed cbet dans PT4, non ?[/quote]

Oui. Le revoici: https://www.pokertracker.com/custom/stats

Merci !

[quote=“PetScotNiel, post:921525”][quote=“lacertX, post:921522”]Perso j’affiche très peu de stats sur la river dans mon HUD principal, elles sont en général très longues à converger et on n’aura donc un sample suffisant que contre des joueurs avec qui on aura énormément joué. Et dans ce cas-là on le connaîtra suffisamment ou on aura déjà fait un travail de leakfinder sur lui pour rendre ces stats inutiles dans notre HUD principal.

Cependant j’en utilise quand même 2, surtout utiles contre les récréatifs:

  • Le bet river. Grande source de leveling^^, donc à prendre avec des pincettes.

  • L’AFq river. En fait j’utilise l’AFq sur toutes les streets pour voir un peu les tendances de Vilain.

Je pense qu’une seule est largement suffisante, mais j’ai jamais réussi à me décider sur l’une ou l’autre… Très souvent un récréatif qui parait de prime abord assez passif possède en réalité un bet river et un AFq river (ou un AF river si tu préfères cette stat) élevé. Ça permet par ex de différencier les deux types de récréatifs passifs: ceux qui veulent voir toutes les cartes et qui bluffent fréquemment la river. Et ceux qui veulent voir toutes les cartes, et qui ne bluffent pas parce qu’ils veulent aussi voir les tiennes^^.

Edit: Sinon dans mes pop up j’utilise aussi toutes les stats usuelles par street:

[center]

[/center][/quote]
yes merci,
je crois qu’on en a déjà parlé : tu as déjà donné ( sur un de mes thread) le lien pour avoir la stat de delayed cbet dans PT4, non ? ( je vais aller pêcher ça !! )[/quote]

différencier les deux types de récréatifs passifs: ceux qui veulent voir toutes les cartes et qui bluffent fréquemment la river.

sur holdem manager 1 tu prendrais quoi comme stat de pour celui qui bluff river???

je n ai pas HM1, pas de stats river probantes car ce genre de gus spew leur BR et ne reviennent plus.

le profiling de fish est facile tu le vois surtout preflop .
postflop sur quelques showdons ( ou pas ) aussi.

++