Meilleure manière de montée de limite

Salut,

Une question me turlupine,
Lorsque vous décidez de montée à la limite supérieure, comment procédez-vous ?

  • Vous ouvrez toutes vos tables de la nouvelle limite.
  • Vous faites moitié moitié.
  • Vous n’ouvrez que 1 voir 2 tables avec le reste à votre limite actuelle.
  • Stop loose et redescente à combien de buy-in ?

Quels sont les avantages et inconvénients que vous avez rencontré à faire tel ou tel sorte de stratégie ?

Salut,

Pour ma part mais c’est vraiment perso et je ne pense pas qu’il y ait de bonne réponse.

Je n’ouvre que des tables de la nouvelle limite car j’ai besoin de me concentrer sur les sizings de 3-4 bet. De plus je vais diminuer le nombre de tables car je vais beaucoup observer les regs au début et ça me permettra d’être sûr de ne pas tomber dans un jeu auto-pilot. Quand on s’ennuie aux tables on y réfléchit à deux fois avant de jeter 74s au bouton on regarde les profils des blinds et si on peut vraiment voler large ou pas. Et biensûr je me dis ok j’ai tant de BK aujourd’hui si ma bankroll tombe en dessous de ce montant je re-descendrais.

A+

[quote=“CloturE_ElectriK, post:859757”]Salut,

Une question me turlupine,
Lorsque vous décidez de montée à la limite supérieure, comment procédez-vous ?

  • Vous ouvrez toutes vos tables de la nouvelle limite.
  • Vous faites moitié moitié.
  • Vous n’ouvrez que 1 voir 2 tables avec le reste à votre limite actuelle.
  • Stop loose et redescente à combien de buy-in ?

Quels sont les avantages et inconvénients que vous avez rencontré à faire tel ou tel sorte de stratégie ?[/quote]

Et bien pour ma part, quand je monte de limite j’ai pas plus de 20 caves de cette limite, donc j’ouvre qu’une seule table de la nouvelle limite. Je peux aussi réduire le nombre de tables globales pour avoir plus de temps de réflexion.
Stop/loose je n’utilise pas mais je monte et descend régulièrement en fonction de ma BR.

Déjà tout dépend de quelle limite tu parles et de quels types de parties, Sng, DoN, MTT, cash games ?