[Article] L'importance du mental au poker

L’importance du mental au poker

Article extrêmement intéressant, Merci Valou29 :slight_smile:

Si vous êtes intéressés par les services du coach mental, voici sa fiche : Valou29 - Coach mental

Merci pour l’article Mister Valou :wink: Nice Job :=)

bravo super intéressant. j ai encore du travail mental a faire meme après 9 ans de poker .merci valou

tres sympa en effet !!

et en ce moment vient de sortir le tome 2 de Jared Tendler , les nuts , mieux que le Vol 1 !!

à devorer doucement pas à pas !! ( Traduit en Francais uniquement Ebook a 8.95e)

Superbe article, aux 10 ans de PA je me plaignais justement auprès de Freudinou qu’on voit pas assez d’articles et de vidéos sur le mental !

Succinct mais très intéressant et très bien structuré, épinglé pour pouvoir bosser tout ça parce que j’ai du boulot à faire :pinch:

Vraiment excellent. Merci

Au top cet article !
Infinis remerciements !

Si quelqu’un la en version papier d’ailleurs et veut le vendre… je suis la :slight_smile:
(Je vais à Clichy une à deux fois par semaine)

Nice article valou, content de te voir parmis les coachs PA

super l’article

Merci pour cet article intéressant.
La fixation d’objectif SMART est répandu alors que l’imagerie, la relaxation et l’auto confrontation sont plus rare. Je fais souvent une “micro” sieste avant de commencer une session de soirée, genre 15 min. Plus pour gérer la fatigue que pour me relaxer. Il faudrait peut être que j’utilise différemment ce temps.

Ta micro sieste 15mn ne peut qu etre bénéfique et permet de faire un break avec ta journée de travail pour te tourner vers le poker…