Sesion de grind debout

Salut

Dans un podcast j’avais entendu dire qu’ « alexonmoon » Taper des session de grind debout sa permet de rester focus sur les tables et en plus sa change, c’est mieux pour le corps niveau santé que d’etre assis toute la journée sur une chaise a grind.

J’ai trouver un bureau interessant pour les Grinders qui voudrait passer en mode debout defois.

Je pense m’en acheter un bientot perso

On arrive à l’époque où les mecs pissent assis et utilisent leur ordi debout, ça progresse trop vite je peux plus suivre là.


Rien de tel que le Poker Fridge. Avec les bières disponibles à bout de bras afin de rester concentré :laugh:

:laugh: :laugh:

j’avais deja vue cette tof alexis laipsker l’avait posté sur facebook, mdr des ouf ces russe :laugh:

Ouai c’est le truc à la mode j’ai pas vraiment d’avis sur la question n’ayant jamais essayé.

Dans ses nouvelles vidéos Sauce123 est en train de marcher tranquilement sur un espèce de tapis. C’est peu être la clé des HStacks ^^

On va arrêter les conneries hein :slight_smile:

En faite pour un grinder a plein temps sa peut etre bien de changer de position quelque fois, toute la journée assis c’est pas bon

Si tu grindes à plein temps, tu vas jouer 5h, 6h au max, au delà je pense que ça n’a pas de sens sur le .fr, c’est loin d’être toute la journée. Donc après, tu peux penser à des alternatives pour le temps où tu étudies le jeu, sachant qu’il y a des docs écrits que tu peux bosser sur ton canap et si tu as une tablette tactile ou un pc portable, ça peut changer un peu la vie.

Perso le sport est inclus dans mon planing poker, 2 séances mini par semaine où je travaille particulièrement le dos, et évidemment essayer d’avoir un bon fauteuil :slight_smile:

On passe littéralement bien trop de temps assis. C’est plus que malsain !

Le bureau debout n’est pas une révolution mais plutôt une contre-révolution à cet effet qui est de rester 10h/jour assis. Au delà de l’impact sur la santé, il est clairement démontré que l’attention et la productivité sont accrues !

tain ils savent plus quoi inventer pour vous vendre leurs merdes :D:D

Une pile d’Harrington sous ton pc ça marche aussi hein ! :whistle: