Nl10 quelle métagame a avoir

Slt voila je me demande quelle et la game a adopter pour la Nl10 sur PS plutot abc ? tihgt ? loose ? j’ai un style de jeux tight passif je c’est ce n’est pas bon.Quelle changement ya til entre la Nl10 et la Nl5? :wink: :wink:

ABC jusqu’en nl10 tu peux faire du fric, sa 3 bet un peu plus que la nl5 c’est tout sinon c’est pareil

Déplacé.

Tu devrais lire le bouquin d’artplay et regarder des vidéos ici ([édité : on évite de citer les concurrents de PA, stp]) pour t’améliorer, il a pas spécialement un style gagnant, rappel toi que c’est un jeu d’adaptation (donc contre les joueurs, donc ça dépends des joueurs :slight_smile: )

Adapte toi aux autres joueurs. Toutes les tables sont différentes à toutes les limites et penser avoir résolu la stratégie et trouvé “le bon style” c’est un bon signe qu’on a rien compris.

Thank you :slight_smile: :slight_smile:

Faut jouer un style simple, assez tight pour pas avoir de décisions trop compliqué postflop, bien value quand tu touche tp+, prendre des notes sur comment les joueurs en face jouent leurs draws, et évité de bluff après le flop. Après c’est un jeu où il faut exploiter les adversaires, et sachant qu’il y a autant de stratégies que d’adversaires, donc il peut pas y avoir de règle toute faite