Pandi Panda, mais pourquoi tu m'as fait ça Chantal?

Finalement je m’y suis pris autrement et je vais pas rajouter de hashtag pour éviter le référencement google, il devrait rester un peu plus longtemps cette fois.

Bon j’ai pas pu m’en empêcher, je sais que je suis pas le seul à avoir été martyrisé quand j’étais gosse :laugh:
Chantal Goya - Pandi Panda

Sinon vous serez peut-être plus intéressé par ces deux liens :
Mon 1er Panda
Mon 2ème Panda
Ces les 2 mêmes et le 1er va beaucoup plus vite que le second mais si jamais y’en a un qui saute rapidos voilou…
J’ai également mis un mot de passe sur l’archive pour les mêmes raisons que pour le hashtag.
Ça correspond au nom du forum à l’origine de cette grosse bête et de plein d’autre choses, c’est le forum de poker US le plus connu au monde, il faut l’écrire en toutes lettres, en minuscules et tout attaché.

Je vous donne un indice : « ça fait 4 »
Si vous arrivez à répondre à cette énigme d’une difficulté extrême évitez svp de mentionner quoi que ce soit en rapport avec mon ourson préféré dans ce thread afin qu’on se fasse pas gauler. J’assume assez bien, d’autant que c’est comme ça que je l’ai choppé à la base, mais ça pourrait mettre d’autres gens dans la merde.

merci rudy.

perso, malgré avoir trouvé l’enigme, cela ne marche pas :pinch:

Pour moi ca a marché.

Forum de poker us en toutes lettres.

Ciao