Quelle stratégie en Go Fast?

Bonjour à tous,

J’avais regardé attentivement la vidéo de Booba sur le sujet. Je l’avais trouvé intéressante même si on ne voyait que des spot où ça run good.

J’ai décidé hier soir de mettre à ce format que je connaissais déja via PokerStars.

L’intérêt c’est en 4-tabling de jouer autant de mains qu’en 12-tabling. On peut donc faire du volume (plus de 1k hands/h) et monter une bankroll plus vite qu’en format traditionnel.

La variance n’était pas de mon coté lors de la sessions. J’ai eu de nombreuses bonnes mains à jouer mais à chaque fois des spots compliqués. Sans tracker la tâche devient plus difficile.

J’ai fini la sessions à -2 caves en NL2. Ca a mal commencé pour mieux finir.

Entre :

KK vs KQs à 5bet all-in que je perds vs flush
QQ vs A2s (brelan vs flush)
Set vs overset
Des fold avec AA sur board drawy

J’ai passé une sale sessions. A croire que les joueurs ne connaissant pas le bouton fold.
J’ai eu le droit à des float en permanence sur des 2 barell…autant dire river tu réfléchis à 2 fois avant d’envoyer une dernière sacoches. Le cbet n’est jamais respecté. Je ne suis pas là pour me plaindre mais pour savoir commebt est-ce qu’on peut aborder ce format en ayant des plus GTO.

Pour info j’ai joué 19/15/5 sur 800 mains. Très aggro au CO et BU mais après des début difficiles j’ai ralenti les OR IP alors que des fois j’avais des mains moyennes avec lesquelles on peut ouvrir. D’hab en SH je vais plutôt joué 22/17 voir 25/20 si le jeu s’y prête.

Déplacé.